|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : - Résolu -PATHFINDER sous photoshop??? |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 14:56:57 |
Skopos | J'ignore ce qu'il faut exactement pour "préparer" un doc pour une sérigraphie mais tu dois pouvoir facilement 2 fichiers en récupérant les couches rouges et bleu. |
leserigraphe Stop the music and go home | oui mais comment vu qu'il m'ern fait des couche superposé alors que je veux des couche séparé tel un pochoir avec un trou pour le rouge et un trou pour le bleu |
Skopos |
|
genghis77 -_-' | isophélie --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
leserigraphe Stop the music and go home |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! | Isohélie ! |
Pyksel Locker fou ! |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 16:02:07 |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! |
leserigraphe Stop the music and go home | ouie je vois rien de concluant ! |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
leserigraphe Stop the music and go home | ui mais que je mette 1 ou 50 ca change rien du tout |
|
leserigraphe Stop the music and go home | no c pas possible vu la composition du fichier je dois remplir en blanc les zone rouge sur le calque bleu, afin qu'il y ai un trou |
leserigraphe Stop the music and go home | mmmmmh ouais pas mal ca , j'aavais pas compris ca comme ca !!!!
Message édité par leserigraphe le 10-05-2007 à 16:56:05 |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
leserigraphe Stop the music and go home | ouais ouais |
n cha Vive McDo, Quick sucks | Ah ok, merci
|
leserigraphe Stop the music and go home | ouais fo le faire a l'ancienne enfin bon |
leserigraphe Stop the music and go home | ouais mais bon a force ils pourraient quand même mettre un pathfinder , ou une simple fonction de pochoir! cela serai le bien venu |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Ben le pathfinder existe sous Toshop. Mais c'est vraiment pas évident à gérer... cette palette tracé n'est pas des plus accessibles. --------------- Studio CréeAll |
Pyksel Locker fou ! | http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] tm#t927126
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Genghis77 <- Voilà un type qui s'y connait ! Et franchement... Trés bien quoi... stout... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Pyksel Locker fou ! | C'est vrai ? pas possible... Y a que moi qui en suis capable... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |