Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  remplacer texte d'un logo photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer texte d'un logo photoshop

n°750858
toofik711
Posté le 07-12-2005 à 21:10:08  profilanswer
 

Bonjour a tous ,  
 
je suis un peu débutant avec le logiciel photoshop, et j'aurais voulu savoir comment fait on pour modifier le texte d'un logo ou d'une image avec la même police. j'utilise photoshop 7 . Il y a peut etre une fonction spécial ?  
un tutorial serait le bienvenu  
 
merci beaucoup  
 

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 21:10:08  profilanswer
 

n°750866
localmacfl​y
Posté le 07-12-2005 à 22:02:29  profilanswer
 

si ton logo est une image seule, il faut demander aux élèves de 6ème année de Poudlard... seule la magie en viendra à bout..
 
si tu as un fichier avec un calque de texte et la police correspondante installée sur ton ordi, il suffit de cliquer sur le texte avec l'outil texte... mais je doute que ce soit le cas... donc, Harry potter !!!
 
 [:blizzard 2]

n°750869
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 07-12-2005 à 22:03:09  profilanswer
 

photoshop a beau etre un très bon programe, c'est pas non plus un magicien :o
Si le texte est sur une photo, il faut que tu l'effaces (avec l'outil correcteur par exemple) avant d'en écrire un autre.
Si il est sur un fond blanc, tu n'as qu'a le selectionner, le remplacer par du blanc et mettre ton texte par dessus
 
dans les deux cas il faudra que tu cherches toi meme la bonne police (utilise des sites comme www.dafont.com )
 
edit: grilled pour le coup de la magie, foutu Hfr qui foire  :fou:


Message édité par Leroi14 le 07-12-2005 à 22:04:30

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  remplacer texte d'un logo photoshop

 

Sujets relatifs
transformer des fichiers photoshop en images vectorielles[avis] logo pour équipe de basket
Comment faire la meme chose que cela avec photoshop.[xpress] Convertir le texte en tableau... :(
Pb avec PhotoshopEreur ficheir photoshop mac à pc!
image jpg de photoshop visible en aperçuLivres Photoshop et Illustrator pour Noel
création d'un logo d"association marocaineune utilisation de photoshop...
Plus de sujets relatifs à : remplacer texte d'un logo photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR