Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Ereur ficheir photoshop mac à pc!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ereur ficheir photoshop mac à pc!

n°747198
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 30-11-2005 à 18:32:42  profilanswer
 

:hello: Salut à tous!
Voila j'ia commencer un taff sur mon pc il y a une semaine, je les ensuite héberger sur mon FTP persos pour le retravailler en cour!
Donc une fois en cour et modifier mon travaille (donc sur mac) j'ai réuploader sur mon FTP mais, je vien donc de télécharger sur mon bureau mais au moment d'ouvrir celui ci sous photoshop un message d'ereur aparait:
 
"Impossible d'efectuer cette operation en raison d'une fin de fichier inatendue."
 
Merci pour vos réponses! :hello:


---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 18:32:42  profilanswer
 

n°747245
Gauvain
Posté le 30-11-2005 à 20:16:14  profilanswer
 

un problème au moment du téléchargement : soit au moment de l'école>ftp soit ftp>sur ton ordi... réessaye de dl le fichier, et si tu obtiens encore le message... j'espère que tu as une copie à l'école :(
 
Une prochaine fois, il faut que tu zippes ton fichier, ça le protège de problèmes de ce type.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Ereur ficheir photoshop mac à pc!

 

Sujets relatifs
image jpg de photoshop visible en aperçuLivres Photoshop et Illustrator pour Noel
une utilisation de photoshop...Probleme avec calques photoshop
Où se trouve le pot de peinture dans photoshop cs2 ?[Photoshop CS2] Problème de sélection d'objet sur 9.0
Le meilleur ouvrage sur Photoshop 7 ?Livres Photoshop et Illustrator pour Noel que choisir?
photoshop script et non de fichieraide photoshop : simuler un banquet sur une place pour projet
Plus de sujets relatifs à : Ereur ficheir photoshop mac à pc!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR