Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Réduire à une palette de plus de 256 couleurs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réduire à une palette de plus de 256 couleurs ?

n°1117788
Musaran
Cerveaulté
Posté le 21-11-2010 à 18:40:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche comment réduire les couleurs d'une image à une palette prédéterminée de plus de 256 couleurs.
 
Le dépassement de cette sacro-sainte limite rend inopérante la méthode classique de conversion en couleurs indexées dans les divers logiciels que j'ai testé.
 
Postériser ne permet pas de choisir une palette spécifique.
 
Apparemment ImageMagick en serait capable, mais je voudrais une solution plus grand-public, sous GIMP en particulier si possible.


---------------
Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone
mood
Publicité
Posté le 21-11-2010 à 18:40:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Réduire à une palette de plus de 256 couleurs ?

 

Sujets relatifs
plusieurs couleurs lettre photoshopFaire varier la densitée d'un motif en fonction des couleurs
Les couleurs, je ne comprends plus rienProbleme couleurs sous Photoshop
[Résolu] [toshop] Réduction des couleurs sélectiveUtilisation des couleurs Pantone : j'y capte rien ???
[Corel draw x4] reproduire une couleur sans chercher dans la paletteCorelDraw X4 problèmes de couleurs sur fichiers CorelDraw X2 [Résolu]
changement de couleurs dans Photoshop[Galerie] Des pixels et des couleurs...(UP 25/02 : Aliens de ToyStory)
Plus de sujets relatifs à : Réduire à une palette de plus de 256 couleurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR