ParadoX | canaille a écrit :
oué, ce mod déchire !
qqes trucs, mais patapaÿ si je dis des trucs secrets :
les hélicos restent en l'air sans accelerer, en vol stationnaire (super codage de darkredemptor)
les pistes, etc sont assimilées a des véhicules, donc destructibles, et tu peu pu te poser dessus, ni décoller
et...super truc ke DC ne fait pas : les véhicules se cassent en plusieurs morceaux
|
- Le coup des helico auto-stationnaires --> ya eu un débat la dessus sur les forums DC (jy suis souvent), et en gros la conclusion ct que ct trop chaud a coder ... Chapeau si ty est arrivé, je demande quand meme a voir ... Et puis ds le fond je suis contre cette abilité de "auto-hover", il n'ya plus besoin d'entrainement pour piloter les helicos (ceci dit, c une généralité, et j'ai rien contre votre mod a vous, hein )
- Le coup des pistes = véhicules, j'ai pas trop compris. Enfin n'est ce pas le but de se poser / décoller a partir d'une piste de ... décollage ? Puis si c'est un véhicule, le coup du véhicule sur véhicule est assez mal géré par le moteur de BF, cad véhicule sur véhicule = dégats (cf le mortier de DC, a ne pas déployer sur un véhicule )
- Le coup des véhicules qui explosent, bonne idée (cf les avions ds BF ?) Je demande a voir aussi.
Bref bonne chance pour votre mod; si vous avez besoin de conseils / tests / bug finding, appellez moi ---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
|