Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Recherche skinneur pour mod BF1942

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche skinneur pour mod BF1942

n°299251
Moutix-182
I walk the line
Posté le 09-05-2003 à 15:15:55  profilanswer
 

Nous sommes une équipe travaillant sur un mod de Battlefield 1942 appelé "Tactical War" mod utilisant les armes et technique de combat moderne (Land Warrior) et sommes à la recherche de staff, plus precisement nous recherchons des skinneurs / unwrappeurs / codeurs (?)
si vous etes interessé merci de nous contacter sur IRC #tactical_war (chan quakenet)(désolé pour la pub)
voila quelques screens de notre avancement
http://www.somua.com/Up/Images/famas_et_cougar
http://bft1942.free.fr/TW/p90_et_vbl
http://bft1942.free.fr/TW/rafale
http://bft1942.free.fr/TW/SU37(2)
...


Message édité par Moutix-182 le 09-05-2003 à 15:28:14
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 15:15:55  profilanswer
 

n°299256
ParadoX
Posté le 09-05-2003 à 15:22:44  profilanswer
 


Vous avez un site ? :)
(up :D)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°299259
Moutix-182
I walk the line
Posté le 09-05-2003 à 15:24:48  profilanswer
 

oui, mais il est en reconstruction, fini dans pas longtemps
www.tactical-war.net

n°299262
ParadoX
Posté le 09-05-2003 à 15:27:28  profilanswer
 

les models sont faits maison ?


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°299263
Moutix-182
I walk the line
Posté le 09-05-2003 à 15:29:14  profilanswer
 

fait maison oui
pas mal d'autres sont déja fait (pas de screens car non texturé  :sarcastic:  :cry: )

n°299367
canaille
beyond the limits
Posté le 09-05-2003 à 18:09:10  profilanswer
 

je connais ce mod, j'y joue de temps en temps :D
 
Normal, je connais personnellement darkredemptor (modeleur, skineur, codeur etc) et son frere, L_etranger ki lui est mappeur.
 
Il est bien le mod, et les batiments ki se détruisent, les pistes de décollages aussi, C super !
Continuez.
Désolé de ne pouvoir vous aider, mais j'y connais rien  [:spamafote]

n°299672
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2003 à 12:55:01  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

 c'est vrai?  [:wam] si c'est le cas,je dis bravo  :jap:

oué, ce mod déchire !
qqes trucs, mais patapaÿ si je dis des trucs secrets :
 
les hélicos restent en l'air sans accelerer, en vol stationnaire (super codage de darkredemptor)
les pistes, etc sont assimilées a des véhicules, donc destructibles, et tu peu pu te poser dessus, ni décoller :D
et...super truc ke DC ne fait pas : les véhicules se cassent en plusieurs morceaux  :jap:

n°299676
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2003 à 12:58:57  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

dans blackhawkdown aussi  :o et j'aime pas :/ je prefere quand meme le systeme de DC ,c'est ptetre une question d'habitude  [:proy]  

c'est une question d'habitude.
te faut un peu de temps, mais apres, C fatal !

n°299721
ParadoX
Posté le 10-05-2003 à 15:11:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

oué, ce mod déchire !
qqes trucs, mais patapaÿ si je dis des trucs secrets :
 
les hélicos restent en l'air sans accelerer, en vol stationnaire (super codage de darkredemptor)
les pistes, etc sont assimilées a des véhicules, donc destructibles, et tu peu pu te poser dessus, ni décoller :D
et...super truc ke DC ne fait pas : les véhicules se cassent en plusieurs morceaux  :jap:


 
[:wam]
 
- Le coup des helico auto-stationnaires --> ya eu un débat la dessus sur les forums DC (jy suis souvent), et en gros la conclusion ct que ct trop chaud a coder ... Chapeau si ty est arrivé, je demande quand meme a voir ... Et puis ds le fond je suis contre cette abilité de "auto-hover", il n'ya plus besoin d'entrainement pour piloter les helicos :/ (ceci dit, c une généralité, et j'ai rien contre votre mod a vous, hein :))
 
- Le coup des pistes = véhicules, j'ai pas trop compris. Enfin n'est ce pas le but de se poser / décoller a partir d'une piste de ... décollage ? Puis si c'est un véhicule, le coup du véhicule sur véhicule est assez mal géré par le moteur de BF, cad véhicule sur véhicule = dégats :/ (cf le mortier de DC, a ne pas déployer sur un véhicule :/)
 
- Le coup des véhicules qui explosent, bonne idée :) (cf les avions ds BF ?) Je demande a voir aussi.
 
Bref bonne chance pour votre mod; si vous avez besoin de conseils / tests / bug finding, appellez moi :sol:  :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°299922
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2003 à 21:32:01  profilanswer
 

C'est DarkRedemptor qui cause la,
 
Pour les hélicos auto stabilisé ca marche, et il suffit d'un ligne d'une fonction perdu dans le moteur de BF. Ensuite ce n'est pas moin de skill de les piloter, c'est juste que maintenant le comportement est proche de celui d'un hélico de OFP, dans la réalité le vol stationaire n'est pas une gagure non plus.
 
La piste est déstructible c'est tout. C'est comme un porte avion qui ne bouge pas.
 
les véhicule sexplose en plusieur morceau comme certains avions dans bf oui  :sol: .
 
le test ou le debug c'est bon on a ce qu'il faut ( c'est pas ce qui manque en général), on aurais plutot bzesoin d'un gars connaissant un peu (beaucoup) Max et le mieux qui connaisse un peu le Vbasic (c'est a peu près pareil en plus simple)
 
en gros :
- un modeleur qui sache UNWRAP, et bien sur modeler.
-si il sait coder c'est mieux, les codeur independant sont le bienvenu.
 
pour nous contacter #Tactical_War et le site qui devrais revenir d'ici une semaine http://www.tactical-war.net


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Recherche skinneur pour mod BF1942

 

Sujets relatifs
Recherche Graphiste pour jeux video[Wanted] Je recherche qui a fait cette image
Recherche une Police...[Recherche] Conseils sur présentation
Recherche d'imagesrecherche d'une image humoristique...
[police] création/recherche de police pour papier en-tête // RésoluRecherche un screensaver qui simule du code source
Je recherche un wallpaper sur la voile en 1280 * 1024A la recherche d'une image....
Plus de sujets relatifs à : Recherche skinneur pour mod BF1942


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR