Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Recherche plugin photoshop changeant le fond d'1 image par 1 autre !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°631306
syntaxx_er​ror
Posté le 03-04-2005 à 18:50:13  profilanswer

Bonjour,

Je cherche le nom d'un plugin utilisable sous photoshop et permettant de changer n'importe quel fond d'une image par un autre...Ca vous dit quelque chose ? Exemple absurde : une photo où je fais du velo sur une route de campagne, et bien je voudrais changer le fond de cette campagne par la mer par exemple...

Merci !

Message édité par syntaxx_error le 03-04-2005 à 18:54:27
mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 18:50:13  profilanswer

n°631313
Gauvain
Posté le 03-04-2005 à 19:06:40  profilanswer

ce plugin se nomme une main, ça s'utilise avec un autre plugin dénommé "oeil" ou "yeux" quand on en a plusieurs et le tout en accord avec un autre plugin : la souris :D

pour ce gene de chose pas de miracle : il faut tout faire à la main (détourage, masques de fusion etc etc etc etc etc)

Message édité par Gauvain le 03-04-2005 à 19:07:04
n°631317
syntaxx_er​ror
Posté le 03-04-2005 à 19:13:12  profilanswer

ba perso j'ai pas rever, j'ai vu une demo de ce plugin et je suis incapable de me souvenir du nom :/

n°631352
Gauvain
Posté le 03-04-2005 à 21:39:11  profilanswer

ah, ça m'intéresse grave !!

n°631358
juanito
Posté le 03-04-2005 à 21:55:05  profilanswer

Dans la démo, ils ont du activer/désactiver un calque  :love:  

cool le plugin  :hello:

n°689079
Nicorider
Posté le 31-07-2005 à 18:14:57  profilanswer

Akvis coloriage permet de le faire, je l'ai installé mais je n'arrive pas à lancer le programme. Je pense que celui s'obtient en s'inscrivant sur le net. Si quelqu'un connait le moyen d'avoir ce logiciel sans s'inscrire sur le net merci de me le dire. ciao

n°689119
Vehemel
Posté le 31-07-2005 à 21:08:37  profilanswer

Nicorider a écrit :

Akvis coloriage permet de le faire, je l'ai installé mais je n'arrive pas à lancer le programme. Je pense que celui s'obtient en s'inscrivant sur le net. Si quelqu'un connait le moyen d'avoir ce logiciel sans s'inscrire sur le net merci de me le dire. ciao

Pas trés charte compliant ta demande, il me semble... :/  

Non sérieux le détourage, pour ma part, demande une attention sérieuse et je préfère le faire moi même, sans outils éxotiques qui me font marrer à l'avance :D  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
[photoshop] lissage de forme[photoshop] comment modifier la taille d'un calque ?
créer de la pâte qui se déverse.....plugin possible....3dsmaxbrushes et version photoshop
Point de trame sur fond blanc avec Indesigncroisé d image !!
convertir une image en texte ASCII (sous linux)[Photoshop] effet d'escalier a la contraction d'une séléction !!
[PHOTOSHOP] j'ai perdu l'apparence standard du selecteur de couleurMasque sous photoshop > pas de fond blanc
Plus de sujets relatifs à : Recherche plugin photoshop changeant le fond d'1 image par 1 autre !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR