Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [photoshop] comment modifier la taille d'un calque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[photoshop] comment modifier la taille d'un calque ?

n°631049
larsenmusi​c
Posté le 02-04-2005 à 22:02:19  profilanswer
 

hello!
Je suis en train de me casser la tête sur photoshop... je ne trouve pas comment modifier la taille d'un calque sans toucher aux autres calques.. (c'est con mais y'a pas de tuto là dessus  ;) !!).
 
La seule "méthode" que j'ai trouvé c'est de coller le calque (dont la taille est à modifier) dans un nouveau document, modifier la taille du document et réimporter le calque.. c'est lourd.. très lourd !
Si quelqu'un peut m'aider..??
 
(merci d'être précis car je suis un gros newbee sur photoshop!)
merki d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 22:02:19  profilanswer
 

n°631060
Gauvain
Posté le 02-04-2005 à 22:20:24  profilanswer
 

Euh.. tu te met sur le calque en question et tu fais Cntrl+T ou Edition/Transformation
 
Si jamais tu fais tranformation manuelle (ce que je te conseille), utilise les petits carrés pour déformer le calque comme tu veux. appui en même temps sur Shift pour garder les proportions... ;)
 
a+
 
Gauvain

n°631122
larsenmusi​c
Posté le 03-04-2005 à 01:30:55  profilanswer
 

Allélouia !! (en fait ce n'est pas le mot approprié en cette soirée..)
 
merci gauvain pour ta réponse rapide et clair
 
(PS: ton pseudo me rappelle de très mauvais souvenirs.. cf 93 d'Hugo..)

n°631133
Gauvain
Posté le 03-04-2005 à 01:53:15  profilanswer
 

Désolé pour le pseudo :D mais en même temps c'est le nom du chevalier de la Table Ronde qui m'a le plus marqué et influencé plus ou moins dans la vie de tous les jours :)
 
En tout cas content pour ton probleme :)
 
Et oui, effectivement, cette expression prend un autre sens en ce triste jour, car qu'on ai ou pas aimé JP2, on peut quand même respecter le mort.

n°631171
toomedio
Posté le 03-04-2005 à 10:57:46  profilanswer
 

arf si on doit respecter les morts maintenant :s je préfère les respecter quand ils sont vivants moi, c'est sûrement plus intelligent et humain.
Quand je les vois tous en trai nde pleurer, je me dis ce n'est pas maintenant qu'il faut faire ça, c'était avant pfffff! cet humain!


---------------
http://www.msnbonus.com/ http://www.toomedio.com/
n°1171702
biiatch
bambou un jour bambou toujours
Posté le 16-01-2015 à 12:14:29  profilanswer
 

Gauvin tu déchires !

n°1171703
justelebla​nc
Posté le 16-01-2015 à 12:38:38  profilanswer
 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1b/Ten_Years_After_(1970).png
 
 
 :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [photoshop] comment modifier la taille d'un calque ?

 

Sujets relatifs
brushes et version photoshop[Photoshop] effet d'escalier a la contraction d'une séléction !!
[PHOTOSHOP] j'ai perdu l'apparence standard du selecteur de couleurMasque sous photoshop > pas de fond blanc
Problème de tracé sur Photoshop CSProbleme de taille lors d'une impression
Meilleur format d'exportation d'un pdf vers photoshop ?photoshop 7
Problème de texte sur PhotoshopProbleme couleurs photoshop => dreamwaver /!\ H E L P /!\
Plus de sujets relatifs à : [photoshop] comment modifier la taille d'un calque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR