Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  recherche logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche logiciel

n°694913
Tiwaz
Pourquoi monsieur Pink ?
Posté le 11-08-2005 à 12:12:43  profilanswer
 

Bonjour, pour une présentation orale avec vidéoprojecteur que je devrai faire dans quelques temps, il me faudrait un schéma animé comme celui-ci: http://www.fnh.org/naturoscope/Ene [...] Cogen1.htm
J'aimerais savoir si il serait possible de le récuperer; si on ne peut pas avec quel logiciel gratuit (et en français de préference) je pourrais en faire un du même type, avec les ptites animations (je n'y connais strictement rien dans ce domaine :sweat: mais j'ai encore pas mal de temps pour le faire).

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 12:12:43  profilanswer
 

n°694917
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-08-2005 à 12:18:36  profilanswer
 

pour le récupérer, il te faut l'accord de son auteur. [:spamafote]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°694919
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 11-08-2005 à 12:18:45  profilanswer
 

salut.
Là c'est du flash et je ne connais pas de freeware pour en faire :/
 
mais pour une anim peu compliqué comme celle-là  tu peux la faire en gif animé, avec GIMP par exemple qui est un freeware.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  recherche logiciel

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un logiciel de packagingRecherche logiciel insertion objets scannés
recherche de logicielRecherche logiciel : ico to gif
recherche logiciel 3DRecherche logiciel pour dessiner architecture rézo !
Recherche un logiciel de dessin 2d pouvant fonctionner en P2P, réseauRecherche logiciel pour maquette de magazine .
recherche d'un logiciel gratuit[RECHERCHE] logiciel pour faire des logos
Plus de sujets relatifs à : recherche logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR