Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Recherche un logiciel de dessin 2d pouvant fonctionner en P2P, réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un logiciel de dessin 2d pouvant fonctionner en P2P, réseau

n°538488
tatan
Posté le 15-09-2004 à 16:27:45  profilanswer
 

J'aimerais un logiciel simple pour faire des croquis, j'ai simplement besoin que mon coéquipier puisse voir les dessins que je fais à distance et vice-versa.
 
Sa doit bien exister, j'ai un budget pour acheter ce logiciel, alors si quelqu'un pourrait bien m'éclairer à ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 16:27:45  profilanswer
 

n°538530
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 15-09-2004 à 17:11:33  profilanswer
 

genre tu dessines et ton ami voit ce que tu fais en direct c'est ca?

n°538537
tatan
Posté le 15-09-2004 à 17:20:27  profilanswer
 

Exactement, c'est pour faire des croquis relativement simple, on à chacun une tablette graphique et on veux faire des dessins et des exemples en 2d

n°538855
ti-ki
Posté le 16-09-2004 à 13:51:58  profilanswer
 

Cherche Open Canvas 1.1 sur le net. Il est free et il permet justement la liaison entre 2 utilisateurs. Les versions plus recentes (http://www.portalgraphics.net/en/index.asp) n'ont plus cette fonction et ne sont plus gratuites.


---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°538906
moazaaa
Le retour...
Posté le 16-09-2004 à 16:32:12  profilanswer
 

Au pire y'a toujours Netmeeting
 
(ouais, c'est une bouze, mais ça marche pour cette utilisation :o)


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Recherche un logiciel de dessin 2d pouvant fonctionner en P2P, réseau

 

Sujets relatifs
logiciel pour faire des zones avec lien hypertext sur une imageMeilleur logiciel pour dessiner sur ordinateur ... ?
recherche un tutorial pour modéliser un personnageRecherche tutorial en français sur namo web editor
Logiciel de création de galerie photologiciel pour bouton internet
[Animation 2d]faire un dessin animé, voila un site pas malRecherche aide pour logo
Plus de sujets relatifs à : Recherche un logiciel de dessin 2d pouvant fonctionner en P2P, réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR