Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Recherche logiciel insertion objets scannés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel insertion objets scannés

n°673381
Isik
Posté le 29-06-2005 à 21:25:21  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà, je ne sais pas si mon sujet est très clair, je m'explique.
J'aurai voulu savoir comment extraire "facilement" une partie d'un document scanné pour l'insérer dans un document Word 2003.  
En fait j'aimerai si un logiciel peut "reconnaitre" facilement les grandes parties d'un document scanné (la partie texte, un graphique, une photo) et pouvait les isoler et les exporter par copier/coller ou en fichier image... ?
Est-ce qu'il s'agirait de logiciel type Acrobat pro, Publisher, ou des logiciels de retouche photo ?
 
Mon scanner est l'Epson 2480 et le logiciel fourni peut sortir une page scannée en JPEG, PDF, TIFF, BMP etc. Je suis sous Windows XP PRO.
 
Merci de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 21:25:21  profilanswer
 

n°673390
HardMaster
Posté le 29-06-2005 à 21:42:04  profilanswer
 

Dans la famille Adobe, oui t'as Photoshop qui peut faire ca....tu ouvre ton fichier...tu coupe la partie voulue...tu l'as sauvegardé pi tu fait un insert de ton fichier sauvegardé dans Word...
 
Y'as beaucoup de logiciels qui peuvent faire la job meme Paint qui vient avec Windows.


Message édité par HardMaster le 29-06-2005 à 21:42:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Recherche logiciel insertion objets scannés

 

Sujets relatifs
Destinée - MMORPG 3D - Recherche modeleurcherche convertisseur de formats d'objets 3d
[Flash] Banque d'objetsRecherche de polices connues
logiciel de photomontageRecherche photos boombox années 80
[Help] quel logiciel de traitement d'image peut faire ça ?? 
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel insertion objets scannés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR