| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : à quoi sert un coloriste? |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 18:35:36 ![]() ![]() |
justeleblanc | oh que j'aime |
mystik23 Wind!!!! rulezzz | g pas trop compris la queston mais en tous cas c bo ta fais ca a photoshop |
mystik23 Wind!!!! rulezzz | g sauvegarder les image pour voir si jarrive a faire qq chose de bo |
Enzan Bougresse sur canapé... | Magnifique --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
frenzy thank god I'm..... | ton feu est bô! tu veux pas faire un tuto? --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
klan_ | c'est beau |
mmweb Blue eyes ! | Ouahh moi j'adoooore !!! |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 20:21:23 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2002 à 20:26:19 ![]() Fedeic => Je me suis permis d'envoyer tes images à un collègue qui à n'en point douter trouvera celles-ci très bien faites et intéressantes.
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2002 à 20:27:28 |
justeleblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Merci tout le monde.
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2002 à 20:37:55 ![]()
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2002 à 20:49:17 ![]()
|
mystik23 Wind!!!! rulezzz | moi aussi je vais envoyer un pm car qq question sur la technique |
justeleblanc | si vous vouliez bien les poser là que tout le monde en profite... |
fouef ho hé hein ! | "à quoi ça sert un coloriste"
|
mystik23 Wind!!!! rulezzz | g pas envie de devier le topic avec des question de newbee n coloriage donc mp
|
justeleblanc |
|
Suri Darksurious | fedeic toujours egal a lui meme --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
mystik23 Wind!!!! rulezzz |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 22-11-2002 à 22:23:16 |
justeleblanc | tiens Leg9 a trouvé la section Graphisme |
Leg9 Fire walk with me |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 22-11-2002 à 23:16:08 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | beau boulot...
|
|
|
unite_01 Trance For Life | et ben ...
|
parappa taliblanc | J'ai déjà vu ces flammes quelque part. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
duffy | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3dsMax] Masquer un objet qui sert pour la reflexion | A quoi sert le volumetric world dans Bryce 5 ? |
| J'ai fais un petit site qui ne sert a rien mai... | Fireworks ca sert a koi ? |
| Excusez , mais vos scenes en 3 d , ca sert a koi appart faire joli ? | |
| Plus de sujets relatifs à : à quoi sert un coloriste? | |