| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Excusez , mais vos scenes en 3 d , ca sert a koi appart faire joli ? |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 17:06:49 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Ze Postman yenamarre | ça dépend de la finalité:
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
daedalus_ | Ca dépend, quand on débute, on fait d'abord des scenes fixes, mais c'est vrai que le but de presque tout le monde c'est l'animation (enfin je crois) |
THE REAL GREG Administrateur | annimations , petit films donc ? --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | moi c pour une intro de jeu dev en free! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Ze Postman yenamarre |
BenO Profil: Chercheur | VIVE LES JEUX EN 2D !! LA 3D casse tout cai dla merde... |
Ze Postman yenamarre |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 20:53:42 ![]() ![]() |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | j'ai oublier de préciser que je suis un fan de 2D et plus particulierement des la series des jeux de baston des chez CAPCOM et SNK! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2002 à 12:28:05 ![]()
|
nik166 -=°.Space.°=- | ouais comme les mecs qui passent des mois sur un tableau ca sert à quoi ?
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
010010011 |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Excusez , mais vos scenes en 3 d , ca sert a koi appart faire joli ? |