Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6176 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Question a ceux qui utilisent des tablettes graphiques...

n°315360
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 03-06-2003 à 00:00:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
un SV S

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 00:00:24  profilanswer

n°315368
Ze Postman
yenamarre
Posté le 03-06-2003 à 00:03:49  profilanswer

ha bah cool le bycilindre ça dépote en montagne  :D

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°315371
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 03-06-2003 à 00:05:56  profilanswer

Ze Postman a écrit :

ha bah cool le bycilindre ça dépote en montagne  :D  

oé, surtout que je connais une route de station qui a été refaite il y a 2-3 ans : un vrai billard ! :love:  
...et comme en +, cette route est désertée en cette saison, c'est un regal la montée : VROOOOOOOAAAAAAAAAAAaaaaaaa :love: :love:

n°315374
Ze Postman
yenamarre
Posté le 03-06-2003 à 00:07:02  profilanswer

XTC a écrit :

oé, surtout que je connais une route de station qui a été refaite il y a 2-3 ans : un vrai billard ! :love:  
...et comme en +, cette route est désertée en cette saison, c'est un regal la montée : VROOOOOOOAAAAAAAAAAAaaaaaaa :love: :love:  

héhé
cool, on va se voir ds pas lgtps je pense  :D  
par contre moi il me faut de la place pour lacher la cavalerie  :sweat:

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°315642
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 03-06-2003 à 12:09:23  profilanswer

XTC a écrit :

màj de mon niveau dans les arts graphiques (croquis, histoire de l'art, peinture, etc...), mais comme j'avais pas assez de points d'XP, je ne suis pas passé au niveau suivant [:sisicaivrai]
...alors j'ai prit un passage secret et suis allé direct au Boss de fin de niveau [:xtc]  

interessant comme parcours , mise a jour aux beau arts 1 an + unif . jvais faire pareil je crois

n°316887
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 04-06-2003 à 17:36:26  profilanswer

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

interessant comme parcours , mise a jour aux beau arts 1 an + unif . jvais faire pareil je crois  

t'a kel age GREG juste pour voir ? Ske ca fait un bail qe je te vois sur le form et j'en ai aucune idée ... (du moins si caitai aussi toi toutes les atres itérations de GREG sur blabla :d )

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°316931
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 04-06-2003 à 18:18:33  profilanswer

lut, je viens d'offrir un Graphire2 à ma cop et c'est vraiment presque aussi bien qu'une Intuos, pour des petites retouches, des dessins et du I-sketch c'est parfait :)  (et au moins ya pas de piles dans le stylet, même si le rythme de changement est de 2\3mois je crois, donc pas enorme)

bon je vous dit le prix: chez Lcdi 92€...  :)  (c'est rue de Charenton derriere Couf)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°316937
kakakikolo​ku
Posté le 04-06-2003 à 18:23:34  profilanswer

deg-tcd a écrit :

lut, je viens d'offrir un Graphire2 à ma cop et c'est vraiment presque aussi bien qu'une Intuos, pour des petites retouches, des dessins et du I-sketch c'est parfait :)  (et au moins ya pas de piles dans le stylet, même si le rythme de changement est de 2\3mois je crois, donc pas enorme)

bon je vous dit le prix: chez Lcdi 92?...  :)  (c'est rue de Charenton derriere Couf)

Bon ben on attend ses créations maintenant  :D

n°317338
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 05-06-2003 à 01:46:15  profilanswer

:/

Bon ben cai dommage mais on dirait que y'a vraiment pas moyen d'avoir une bonne tablette sans payer le prix fort :(

---------------
n°319805
Vinny_the_​true
Posté le 08-06-2003 à 15:01:35  profilanswer

Moi aussi j'avais la même hésitation, finalement je pense que je vais prendre la wacom Graphire2, même si j'aimerais beaucoup retrouver un peu les sensations du dessin crayon (ce sera sans doute impossible en A6 :kaola: ).

Sinon, il reste la possibilité de fair le croquis papier, puis scan et bosser en zoom sur cette base... :sarcastic:  

Bref comme je l'ai lu sur ce topic, le A6 n'est chiant que parce-qu'il te rend beaucoup moins productif, mais avec une bonne technique, tu arrives au même résultat, donc autant prendre la tablette avec le plus de précision, tant qu'à faire  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 15:01:35  profilanswer

n°319840
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 08-06-2003 à 15:54:39  profilanswer

PingouinWC a écrit :

t'a kel age GREG juste pour voir ? Ske ca fait un bail qe je te vois sur le form et j'en ai aucune idée ... (du moins si caitai aussi toi toutes les atres itérations de GREG sur blabla :d )

69 et demi

n°320526
cartman__
Posté le 09-06-2003 à 19:23:01  profilanswer

Moi j'ai une A6 Wacom est ca va pas si mal du tout. En fait la taille est genante que si en un mouvement on traverse toute la tablette, apres la distance parcourue a l'ecran en fonction de celle sur la tablette ca se regle. Bon c'est sur que ca doit etre plus confortable mais A6 ca reste utilisable, du moins a mon niveau.

n°320593
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 09-06-2003 à 20:57:42  profilanswer

pfffftttt ....  :sarcastic:  j'aurais dis 17 et demi ,wi!

---------------
n°322789
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 13-06-2003 à 03:22:09  profilanswer

:bounce:

---------------
n°322806
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-06-2003 à 09:21:10  profilanswer

PingouinWC a écrit :

:/

Bon ben cai dommage mais on dirait que y'a vraiment pas moyen d'avoir une bonne tablette sans payer le prix fort :(  

ce n'est pas ce qui se dit sur ce topik.

n°322825
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 13-06-2003 à 10:35:28  profilanswer

Dolohan a écrit :

ce n'est pas ce qui se dit sur ce topik.

wi enfin je me comprends, je veus dire le prix complet koi, il faudrait des offres promo a -45% et tout, cai ca que je cherche  [:yaisse1v]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question de noobs encore[After Effects] ptite question technique
petite question siteQuestion a 2 euros ki vs prendra pas bcp de temps merciiii
question : les polices, leurs extensions, leurs significations !Question sur les contours dans Illustrator
question a deux balles svp!encore une question de Newbies (3DSMAX)
question sur le gif[Photoshop] une dernière question....
Plus de sujets relatifs à : Question a ceux qui utilisent des tablettes graphiques...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)