Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Question pour bien débuter avec une Tablette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour bien débuter avec une Tablette

n°271794
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 30-03-2003 à 19:42:12  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
au début de la semaine je suis par hasard "tombé" sur ce forum. Et par la suite dans cette partie du forum. Adorant dessiner et après avoir vu ce qu'il était possible de faire sur un ordi je me suis lancé, et j'ai acheté une tablette graphique. C'est un Wacom volito (je ne sais pas trop ce que ça vaut.... c'est surement trop petit mais pour débuter je pense que cela va aller).
 
J'aurais voulu savoir quel sont vos conseil pour apprendre à bien prendre en main un tel outil (j'ai aussi painter). Si vous aviez des "exercices" à me préconiser.
 
Avant d'oublier, félicitations pour vos oeuvres magnifiques!
 
 
Merci d'avance pour vos futurs conseil éclairés et a tout bientôt
 
 
turtle

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 19:42:12  profilanswer
 

n°271821
aozora
Posté le 30-03-2003 à 19:59:55  profilanswer
 

bienvenue :)  
 
concernant le forum tu peux jetter un coup d'oeil sur les regles pour te familiarisé avec le forum  
sinon piur ta kestion ya un topic un peu similaire peut etre pourra t il t'aider :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
et puis n'hesite po a nous montrer tes oeuvres dans le topic digital painting  ;)  


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°271828
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 30-03-2003 à 20:07:09  profilanswer
 

aozora a écrit :

bienvenue :)  
 
concernant le forum tu peux jetter un coup d'oeil sur les regles pour te familiarisé avec le forum  
sinon piur ta kestion ya un topic un peu similaire peut etre pourra t il t'aider :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
et puis n'hesite po a nous montrer tes oeuvres dans le topic digital painting  ;)  


tu vois, quand tu veux  ;)


---------------
Cdlt,
n°271855
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 30-03-2003 à 20:26:15  profilanswer
 

Merci beaucoup pour l'accueil  :)  
 
Je vais de ce pas aller voir ces liens.
Et tenter de faire un zoli dessin  ;)  
 
 
Bonne soirée
 
 
turtle
 


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Question pour bien débuter avec une Tablette

 

Sujets relatifs
[FLASH ]_visible or not ? that is the question ?[Newbie inside] Question sur PaintShop...
Question sous Photoshop7 ... à propos des selections et du recadrage..Tablette graphique chez Aldi (bis repetita)
question a 1? : l'effet "che guevara" ( pix inside) comment on fait :)newbiz 3d question a 2 c
question sur 3d maxConseil d'achat de tablette graphique
comment bien faire un site horizontale ?qu'est ce qui diférencie une tablette graph à 150? et une autre à 60??
Plus de sujets relatifs à : Question pour bien débuter avec une Tablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR