Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [Newbie inside] Question sur PaintShop...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Newbie inside] Question sur PaintShop...

n°267746
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 24-03-2003 à 18:20:35  profilanswer
 

Est-il possible de spécifier différents types de traits ? J'aimerais avoir un trait avec une bordure d'une couleur différente, comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 18:20:35  profilanswer
 

n°267747
Carbon_14
Posté le 24-03-2003 à 18:28:45  profilanswer
 

? Un trait comme le dentifrice bicolore ?
On choisit la couleur du trait. Si on en veut un autre différent collé, on le trace à côté de l'autre.
 [:tomilou], suis resté à PSP 3.

n°267748
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 24-03-2003 à 18:30:38  profilanswer
 

C'est justement ce genre d'opération fastidieuse que je souhaite éviter !  :D


Message édité par jotb le 24-03-2003 à 18:30:50
n°267749
gizmo
Posté le 24-03-2003 à 18:39:41  profilanswer
 

Si c'est un trait, c'est une ligne vectoriel sur laquel on ne fait qu'appliquer une épaisseur. Ce que tu demandes est donc impossible.
 
Par contre, rien de t'empèche de dupliquer ton trait (en le laissant à la même place, d'augmenter son épaisseur, de mettre le plus épais en arrière plan et de lui donner la couleur de contour que tu veux.

n°267758
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 24-03-2003 à 18:48:48  profilanswer
 

gizmo a écrit :

Si c'est un trait, c'est une ligne vectoriel sur laquel on ne fait qu'appliquer une épaisseur. Ce que tu demandes est donc impossible.
 
Par contre, rien de t'empèche de dupliquer ton trait (en le laissant à la même place, d'augmenter son épaisseur, de mettre le plus épais en arrière plan et de lui donner la couleur de contour que tu veux.


 
D'accord, merci.  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [Newbie inside] Question sur PaintShop...

 

Sujets relatifs
Question sous Photoshop7 ... à propos des selections et du recadrage..question a 1? : l'effet "che guevara" ( pix inside) comment on fait :)
newbiz 3d question a 2 c[toshop]Help pour un trucage compteur de vitesse svp (toshop inside)
question sur 3d maxCréation de Vignette sous PaintShop Pro 7
Avec quel soft jpeu faire un texte D du genre(screen shot petit inside[3dsm4.2] newbie probleme de sauvegarde en avi
[photoshop] editer une selection ... (question inside) 
Plus de sujets relatifs à : [Newbie inside] Question sur PaintShop...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR