Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [PSP] Outil extraire? comment ca marche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PSP] Outil extraire? comment ca marche

n°440159
leohnart
Posté le 09-03-2004 à 12:53:58  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je voudrais faire un detourage d'une silhouette avec les cheveux, on m'a conseillé d'utiliser l'outil extraire, mais voila je comprends pas trop son utilisation, pouvez vous eclairer un novice comme moi, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 12:53:58  profilanswer
 

n°440161
Pyksel
Locker fou !
Posté le 09-03-2004 à 12:57:54  profilanswer
 

Tu commence à batir la maison par le toit... Exerce toi à detourer des choses simples dans un premier temps. L'outils extraire marche comme ca sion : un crayon pour faire les contour et un pot de peinture pour remplir la zone à extraire. Ca marche ensemble...
 
Mais ca sera certainement pas trés concluant sans plusieurs essais...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [PSP] Outil extraire? comment ca marche

 

Sujets relatifs
[TIPSTOSHOP] L'outil tampon de duplication[TIPSTRATOR] L'outil pipette...
realisation d'un mini sondage. comment çà marche ?[illustrator] Comment fonctionne l'outil pipette ?
[COULEURS] Comment ça marche ?KPT 5.01 pour photoshop comment ca marche ce truc ?
Photoshop CS .... marche pas sous WIn98 !!!?????Outil sur les couleurs <- Vous en pensez quoi ?
Problème de calque sous PSP 8Illustrator : problème avec l'outil de sélection (noob)
Plus de sujets relatifs à : [PSP] Outil extraire? comment ca marche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR