Mes bords (droite et gauche sont mangés(l'écriture n'est pas entière)) je ne sais pas pourquoi voilà tout.
pourtant sur les bords (droit et gauche il y a encore de la place)
Gauvain
Posté le 04-09-2005 à 20:54:18
alors... quel logiciel? quel format? tu parle à l'impression ou à la découpe?, tu imprime où : chez toi ou chez l'imprimeur?... et surtout, qu'entends tu par "pourtant sur les bords (droit et gauche il y a encore de la place)" ? tu as bein crée ton doc avec débord de 5mm par côté comme te le demandais aozora ?
Sincèrement, plus d'explications que ça s'il te plait, là... on en sait pas plus qu'avant pour essayer de t'aider
faridtheking
Speed feer
Posté le 04-09-2005 à 21:11:42
Alors c'est à l'impression, je l'imprime chez moi, non je n'ai pas crée les bords de 5mm comment faire ?
faridtheking
Speed feer
Posté le 04-09-2005 à 21:12:04
Euh c'est du psd et avec photoshop
aozora
Posté le 04-09-2005 à 21:30:11
bah photoshop doit te dire quand t'imprimes que ton document est trop grand non?
aozora> oui c'est à ça que je pensais aussi quand j'ai posé la question
faridtheking > la solution proposé par aozora est pafait pour toi...
...MAIS, MAIS il ne faut pas oublier qu'une imprimante classique, à moins d'être un A4+ ou A3+ a des marges d'impression, donc même quand tu fais un doc format A4... bah c'est trop grand pour lui... généralement il faut bien enlever 1 cm de chaque côté (parfois, sur certains jet d'encres il faut même aller jusqu'à 1.5cm) : donc ton doc ne devrait pas dépasser les 20x28.7 cm : essaye à ce format pour les prochaines fois, tu verras bien
a+
Gauvain
tdr
Posté le 19-12-2005 à 16:48:56
Dite voir
Il y a possibilité d'enleve les marges en impression ou pas du tout !?
Car j'ai une image et je voudrai qu'elle comence directement sur la A4 sans la marge de quelques millimetre a gauche
(j'ai une laser epson C1100) et c'est sous photoshop
Merci
jcohen
Do not eat the yellow snow
Posté le 19-12-2005 à 17:08:22
non c'est pas possible.
Gauvain
Posté le 20-12-2005 à 10:09:30
Non car c'est un problème mécanique et non logiciel.