Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  CorelDraw.. de trés graves problèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CorelDraw.. de trés graves problèmes

n°644933
ABADA
Posté le 07-05-2005 à 04:46:48  profilanswer
 

Salut..
voila quelques problèmes de CorelDraw 11 sous Windows XP:
 
1- Vous réalisez un travail, vous l'enregistrez au format CorelDraw.. le lendemain il refuse de s'ouvrir ou bien il s'ouvre sur une page vide au lieux de trouver votre création.
 
2- Il plante beaucoup et si vous ne suivez pas le message qui vous invite à sortir, vous aurez le plus souvent le problème (1)
 
3- Il ne fonctionne pas trés bien avec les images qui portent l'extension .eps (vous allez rencontré surtout ça lorsque vous importer des images avec un masque de Photoshop)
 
4- des problème avec les polices (dans mon cas les polices arabes).. je crois qu'il dois y avoir une relation avec ça et les problème (1) et (2)
 
J'attends vous suggestios, merci

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 04:46:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  CorelDraw.. de trés graves problèmes

 

Sujets relatifs
Liens pour débutant offset + photoshop + coreldrawproblèmes avec gifs animés (Image Ready)
Effet d'escalier dans Illustrator CS.. Tres embettant!très urgent >heelp : mon fichier grossi - il rentre plus dans l'ordi !
BLENDER + YAFRAY problemes(resolu) +WIP vaisseau!!Problèmes sous Photoshop
Sketchup ===> 3DSmax problemes !Problémes de dessins!
problèmes de fichier 3DSmax 7Problèmes Bordures Dreamweaver MX 2004
Plus de sujets relatifs à : CorelDraw.. de trés graves problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR