|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme dégradé sous illustrator cs5 |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 10:53:48 |
Contrariness Eh, what's up, doc? | Tres certainement une interaction entre la matrice de l'ecran et le degrade... Esperons que vous ne l'aurez pas aussi a l'impression..
|
rororudy | comment puis je gérer cette interaction écran/dégradé adobe. Je suis aller dans les préferences, couleurs, j'ai essayé de changer..rien.. Merci par avance |
rororudy | Bonjour,
|
Contrariness Eh, what's up, doc? | L'export en PDF c'est la meme chose que "enregistrer en PDF".. Quelle est la resolution native de l'ecran ? Message édité par Contrariness le 28-04-2012 à 17:25:02 |
rororudy | résolution : 1920x1080
|
rororudy | je viens de remarquer une chose: je pense que cela vient de l'écran car je viens de faire un essai basic : j'ai plusieurs modes sous l'option Splendid : mode paysage (c'est celui qui était activé)..je me suis mis en mode standard et là je vois beaucoup moins les lignes. Par contre, mode cinéma/jeu/ vue nocture ou srgb c'est encore pire// donc je pencherais pour un affichage qui n'était pas adéquate. qu'en pensez vous? |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 17:47:53 |
rororudy | humm..c'est un peu vite dit et ça dépend du dégradé..avec le noir, là c'est toujours horrible..il doit y avoir autre chose. |
rororudy | bon, je pense que c'est ok...un peu moyen dans les noirs mais je pense qu'il s'agissait principalement du mode de l'écran ...là cela semble acceptable.. Merci pour votre aide |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | AH ce phénomène porte un nom : c'est du bending.
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
rororudy | Merci pour ces réponses. J'ai une autre question du coup... Comme j'ai bidouiller les paramètres coloriels et profils...lorsque j'ouvre mes anciens documents illustrator, j'ai un message : vos paramètres de couleurs actuels honorent les profils CMJN dans les contenus liés, mais ces profils ont été crées pour être ignorés" (j'ai continué ou annuler). Je n'avais pas ces messages avant donc j'ai dû changer les profils... mais je n'arrive pas à restaurer aux paramètres par défaut. Comment puis-je faire s'il vous plait? Merci encore |
rororudy | Ou peut-être juste en récupérant les valeurs par défaut car je n'y avait jamais touché avant. Merci par avance... |
Contrariness Eh, what's up, doc? | Ouvez Illustrator ..
|
rororudy | Bonjour... Non, les règles sont bien désactivées, non concordance des profils (rien n'est selectionné) et pourtant lorsque j'essais d'ouvrir mes anciens fichiers, toujours le même message. Il faudrait que je restaure les paramètres initiaux ou que je connaisse tous les paramètres par défaut des profils et options couleurs. Merci
|
Contrariness Eh, what's up, doc? | Peut-etre en supprimant les preferences de l'utilisateur... Y'a une manip avec les touches du clavier mais je en m'en souviens plus.. qq'un ici aura peut-etre cette solution Message édité par Contrariness le 29-04-2012 à 15:45:57 |
rororudy | Je viens de le faire (ctrl + alt + maj au démarrage) mais rien n'a faire, je continue a avoir ce message à l'ouverture de mes anciens fichiers |
rororudy | même sur des fichiers crées dernièrement, il m'affiche ce message..très etrange .. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Première Pro CS5] Problème de codec | Motif Illustrator |
[résolu] InDesign CS5 : XML et catalogue automatisé | problème de dilution de peinture pour l'aerographe |
[Illustrator/Vectoraster] Trames en dessin vectoriel | Illustrator : séparation des couches |
problème copier-coller texte AI CS2 | Effet usé/vintage Sous Adobe Illustrator CS5 (Help) |
Plus de sujets relatifs à : Probleme dégradé sous illustrator cs5 |