fastclemmy a écrit :
Bouton droit sur le calque > copier le style de calque + bouton droit sur un 2e calque > coller le style de calque
HTH
|
euh ouais, ca, j'y avais pense mais me taper plus de 484 x 3 = ... moultes... copier/coller... ca me tente pas en ce moment
(j'ai reconte mes images...)
merci qd meme et par contre, si il y avait la meme fonction, mais en "enregistrer le style de calque", ce serait excellent !!
PS: HTH, kesako
-----------------------
Serveur a écrit :
Bon, je viens de voir ton PSD. Ce ne sont que des styles..
1/ ton calque "calque 2" à la base, je ne vois pas son intérêt, puisque en décochant la visualisation, il ne génére aucun effet (a moins que tu le gardes sous le coude ?)
|
ben si qd meme, il fait kke chose ou alors, y a un truc que je capte pas le calque 2 (celui du dessous) chez moi, ca fait ca:
avec:
sans:
(bon, la difference est pas flagrante, mais c'est en petite taille...)
en fait, c'est celui qui me soule le plus... parce que a la rigueur, les autres, ils sont pas compliques, donc je peux les creer dans un scripts, et je suppose que toshop saura les recreer a l'identiques... par contre, le calque du dessous, c'est celui ou y a pleins de mer** et ca me dit rien de me recopier tous les reglages... (enfin, si je trouve rien d'autre, je ferais surement ca )
Serveur a écrit :
2/ l'effet du "calque 3" peut être appliqué directement sur le calque "image" à travers un calque de réglage.
ce qui te laisse plus qu'un style appliqué à ton image..par contre les styles ne pourront s'appliquer que par des copier-coller de styles (ou par un script) généré sur un lot d'images (si elles sont séparées).
HTH 2
|
effectivement, un simple reglage contrast/lum fait l'affaire.
en revanche, ca: "les styles ne pourront s'appliquer que par des copier-coller de styles (ou par un script)" ca m'interesse surtout la paranthese en fait !
comment tu fais un script qui applique tel ou tel style sans entrer toutes les valeurs a la main et sans copier/coller ?
en gros, tu peux pas dire au script:
tu vois ce calque la, ben tu me prend son style, et tu le recopies qd je te le dis ?
c'est ca qu'il me faut en fait: pouvoir faire en sorte que toshop "enregistre" le style pour pouvoir le reappliquer apres ...
merci d'avance pour votre aide
Message édité par lennelei le 19-05-2003 à 11:39:54