Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  petite question sur photoshop 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite question sur photoshop 7

n°62778
parappa
taliblanc
Posté le 13-06-2002 à 16:34:49  profilanswer
 

Actuellement j'utilise la version 6, et lorsque je fais "fichier > ouvrir", il ne m'affiche pas les *.jpEg. Est-ce que ce bug (?) a été corrigé dans le 7 ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 16:34:49  profilanswer
 

n°62818
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 13-06-2002 à 17:27:00  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

Actuellement j'utilise la version 6, et lorsque je fais "fichier > ouvrir", il ne m'affiche pas les *.jpEg. Est-ce que ce bug (?) a été corrigé dans le 7 ?  




Patch 6.0.1 pour corriger ce genre de bug  
 
Page de téléchargement Adobe Systems
 
Petite info en ce qui concerne Photoshop 7 :
un pote à moi a fait la maj et a un truc bizarre.
Il y a un menu dynamique de brosses qu'on doit cocher pour que la pression et l'angle soient pris en compte. Dès qu'il change de brosse, le menu se décoche et devient, donc, inactif.
Par moment, la gomme du stylet agit comme le pinceau.
Si quelqu'un a une info. Moi, j'ai la version 6.0.1 donc, je sais pas.
 
Le problème lui est arrivé aujourd'hui (installation hier) et il n'a aucune info en retour de la part d'Adobe.
En tout cas, ça ressemble fort aux bugs de la version 6.0 dont les outils n'étaient pas fiables (à l'époque Adobe répondait qu'ils étaient au courant et demandait d'être patient en attendant le patch de correction et toutes nos excuses et blablabla et blablabla).
Au prix de la mise à jour, ça fait cher le morceau de patience (un peu plus de 180 ? pour ceux qui ont la version 6).


Message édité par Freezz le 13-06-2002 à 17:27:41

---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°62821
parappa
taliblanc
Posté le 13-06-2002 à 17:32:13  profilanswer
 

Merci.

n°62822
n1nja
Posté le 13-06-2002 à 17:32:42  profilanswer
 

Moi j'ai la version 7.0 en anglais pi quand je fais; file/automate/web photos galerie, il se passe rien...?!  :(


---------------
Kits graphiques :http://godtemplates.com/
n°62824
scoulp
Posté le 13-06-2002 à 17:38:42  profilanswer
 

Citation :

Par moment, la gomme du stylet agit comme le pinceau.


 
Graphir2... j'ai jamais reussi à utiliser la gomme du stylet, ca me mets tjrs en pinceau ou autre

n°62876
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 13-06-2002 à 18:16:22  profilanswer
 

C'est clair ke certains truks sont trop chiant sous PS7 ... notamment le bordel qu'ils ont foutu avec l'airbrush ! Avant c t directement dans la palette d'outil ! Maitenant il faut prendre l'outil Brush et cocher l'option Airbrush et des que tu change de brosse, ca se decoche ! C nul !


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  petite question sur photoshop 7

 

Sujets relatifs
[3DS Max] Question tout conne (oui, ça veut dire "de gros newbie" :o)3DSMAX : tite question d un newbie.
ptit probleme sous photoshop[Banniere de texte défilante] <---- Question simple inside
Burt Monroy ***photoshop artist**** (rtc be carefull)[photoshop] AutoLevels / AutoContrast
Migration photoshop 5.5 -> photoshop 7Photoshop 6 et filtres
[Photoshop] Plugins et effets de lumièreQuestion pour les masters du PDF !!!!
Plus de sujets relatifs à : petite question sur photoshop 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR