Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  J'ai perdu mon masque de fusion....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai perdu mon masque de fusion....

n°794375
tireur fil​treur
Posté le 13-03-2006 à 23:06:12  profilanswer
 

Bonjour
 
lorsque je crée un masque de fusion entre 2 calques, je met avant et arriere plan par defaut pour avoir le noir et le blanc, je fais "ajouter un masque de fusoné, je fais "B" pour le pinceau et je fais "monter" le calque de dessous, seulement lorsque je veux revenir en arriere je fais "X" pour inverser le premier et le second plan mais rien ne se passe, mon calque de dessus ne réapparait pas comme avant.  
 
"X" inverse bien l'avant plan et l'arriere plan dans la palette d'outil mais rien ne se passe, je passe le pinceau dans le vide. Le calque de dessus ne reapparait plus.
 
j'ai éteint et relancer toshop mais rien n'y fait.
 
Qu'est ce que j'ai pu faire comme boulette ?
 
HELPPPPPPPP
 
Merci d'avance, je deviens fou.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 23:06:12  profilanswer
 

n°794393
tireur fil​treur
Posté le 13-03-2006 à 23:35:05  profilanswer
 

ok, désolé, j'ai flippé, mais en fait j'etais passé en mode de fusion "produit" dans les options de l'outil pinceau au lieu d'etre en mode "normal"..........
 
probleme résolu.
 
@+

n°794453
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 14-03-2006 à 01:52:38  profilanswer
 

ça tombe bien parce que j'avais rien compris à l'explication de ton problème :D


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  J'ai perdu mon masque de fusion....

 

Sujets relatifs
Passer d'illustrator à pdf suprime le masque d'ecrétage ! !Fond perdu Photoshop
probleme avec le fond perdu....perdu dans xpress
Masque + ombre portée > importation xpress ?[Photoshop Illustrator CS] Masque et fond
Css, frame, imbrication de contenu.. je suis perdu ! :pProbleme de fusion de polygone !
Fond perdu dans Indesignun bete effet de transition / fusion entre 2 photos...
Plus de sujets relatifs à : J'ai perdu mon masque de fusion....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR