Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Passer d'illustrator à pdf suprime le masque d'ecrétage ! !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer d'illustrator à pdf suprime le masque d'ecrétage ! !

n°788310
superskoof
Posté le 28-02-2006 à 12:18:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila, petit problème sous illustrator et lorsque j'en parle autour de moi, on est pas mal dans ce cas la !!
Je fais un visuel sous illustrator CS.  
Je crée un masque d'écrétage car des éléments du visuel sortent de mon document.  
Jusque là, tout va bien....J'imprime en pdf pour envoyer à l'imprimeur et la ça coince....tous les éléments (hors format de mon vuisuel) réaparraissent, et donc bien sur, mon visuel est......inutilisable !
 
Comment faire à part "enregistrer pour le web" en Jpeg et rogner ensuite avec photoshop??
 
Merci d'avance pour vous futurs conseils.....  
 
:-)


Message édité par superskoof le 28-02-2006 à 12:28:56
mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 12:18:00  profilanswer
 

n°789174
glamafra
Posté le 01-03-2006 à 20:08:05  profilanswer
 

Salut,  
Ton problème est plutôt surprenant. Il n'y a pas de raison que ton masque d'écrêtage disparaisse. Tu enregistres ton doc directement en pdf. Puis ouvre le avec reader, logiquement ton problème n'est plus !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Passer d'illustrator à pdf suprime le masque d'ecrétage ! !

 

Sujets relatifs
Illustrator CS - Format zone de travailcomment compresser un fichier illustrator en pdf?
Cercle et illustrator ca bave?pb fichier illustrator pour imprimeur
Problème illustratorproblème de compression d'un fichier illustrator sous acrobat
Transparence illustrator pour x pressillustrator : export du dessin avec un fond blanc !
[Illustrator][Resolu] PB Outils Crayon et Pinceau ? 
Plus de sujets relatifs à : Passer d'illustrator à pdf suprime le masque d'ecrétage ! !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR