|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mac ou PC ? |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2005 à 19:28:36 ![]() ![]() |
Gauvain |
Message édité par Gauvain le 29-08-2005 à 21:09:01 |
mano_59 | ben merci, j'ai ma réponse par rapport aux derniere versions |
mano_59 | bon courage et joyeux noël |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2005 à 22:49:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 23:02:59 ![]() En tout cas je te déconseille fortement Dell si malgré tout tu penches au dernier moment pour un PC |
JiDai | wé ca avait l'air pas mal Dell ... Mais bon je pense que je naurait pas choisi chez eux. Je pencherais plus pour un Vaio, assez puissant mais plus cher, pi les ecrans ont l'air pas mal |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 23:36:44 ![]() Les Vaio ont d'excellents écrans (bonne luminosité) pour le graphisme |
Gauvain | Clair que si tu bosse surtout pour Internet (moi aussi) un PC est plus adapté : le web est fait de PC, bah oui je généralise mais les Mac, comptent un peu pour des prunes ici, la preuve, souvent (99% des cas) quand on a un contrat pour un site web, il ne nous est jamais demandé une optimisation Mac, en tout cas c'est jamais sur les cdc, je n'ai eu que des demandes PC : Win98, win 2K etXP avec clients différents... mais Mac : c'est pas grave si ça marche pas... c'est la réalité du terrain, et des sites ouaib on en fait pas mal.
|
Gauvain |
|
JiDai | la finition? niveau design? ou tu veux dire qu'ils sont pas solides?
|
k-rlos ^_^ |
|
JiDai | ben le powerbook 17" ca va me faire mal au cul niveau thunes, je pense^^. Donc un 15 suffirait.
|
Gauvain | Ah nan, chez Apple ils ne baissent jamais les prix, ils retirent du catalogue, eh oui. Si tu veux avoir des PB moins cher, il va falloir te tourner vers les occasions. Message édité par Gauvain le 30-08-2005 à 13:42:47 |
k-rlos ^_^ |
|
JiDai | bien merci j'y vais de suite ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mauvaise qualité d'image sur QuarkXpress (Mac) | comment récupérer des fichiers Quark (Mac) dans Indesign (PC) |
MAC OSX - Photoshop zappe les 3/4 de mes polices. Que faire?? | Page internet de Mac à PC?? |
quel procédé faut il faire pour ke *.ai(mac os x) marchent sur xp | Ouvrir un fichier illustrator issus de mac sur pc |
pb compatibilite pc/mac | création pdf sous mac |
capture d'écran sous MAC Os 9 idem à MAC OS X ? | police sous mac os 9 |
Plus de sujets relatifs à : Mac ou PC ? |