Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  MAC OSX - Photoshop zappe les 3/4 de mes polices. Que faire??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAC OSX - Photoshop zappe les 3/4 de mes polices. Que faire??

n°651796
cortexzero
Posté le 21-05-2005 à 14:14:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit probleme avec Photoshop CS qui ne me propose plus qu'un quart
des polices se trouvant dans ma bibliotheque "Fonts". A vrai dire, j'en ai environ
200 (peut-etre plus) et il ne me propose que le début de ma liste de polices (de
"A" à "C". C'est peut-etre dû au fait que certaines soient défectueuses mais alors :  
comment les reperer? Je dispose de Suitcase mais je m'en sers jamais et du
coup je sais pas si je peux les detecter avec ce logiciel.
D'autre part, vu que ca commencait à etre le bordel, j'en ai classé la moitié dans
des sous-dossiers et finalement je sais pas si Photoshop sais aller fouiner dans
les sous-dossiers de ma bibliotheque de polices. Avec Illustrator, bizarrement il
me les propose toutes mais bcp d'entres elles apparaissent pixellisée à mort...
 
Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool : Merci d'avance!!!! :)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 14:14:51  profilanswer
 

n°652355
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 23-05-2005 à 04:15:55  profilanswer
 

Tu as beaucoup trop de polices dans ton dossier, ça alourdit ton système pour rien !
Sers toit de Suitcase pour activer/désactiver les polices dont tu as besoin au fur et à mesure,
ou du livre des polices, qui n'est pas trop mal fichu !
 
(jamais dans des sous-dossier, justement, si tu les classes, raison de plus pour utiliser suitcase)

n°652545
cortexzero
Posté le 23-05-2005 à 17:48:43  profilanswer
 

Tu as sans aucun doute raison, j'ai un peu abusé ;)
Le seul problème, c'est que j'ai bel et bien Suitcase mais
je ne m'en sers jamais. Je vais de ce pas me pencher sur
le sujet.  
 
Merci!

n°652571
cortexzero
Posté le 23-05-2005 à 18:57:18  profilanswer
 

Euh, en fait je viens de recompter le nombre des polices dans le dossier Fonts : il y en avait 2000, et non pas 200.... :/ je commence à comprendre pourquoi il avait du mal...

n°652641
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 24-05-2005 à 01:14:05  profilanswer
 

En effet !  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  MAC OSX - Photoshop zappe les 3/4 de mes polices. Que faire??

 

Sujets relatifs
l'outil plume dans photoshop ???? que de questions ???gros problèmes couleurs sous photoshop
images différente photoshop/tirageAdobe Type Manager : visualisation des polices
"Bidouille" d'un texte et création d'un logo + Photoshop CS2 = Ok ?Aide avec Photoshop
comment donner cet aspect avec photoshop ?problème d'enregistrement sous photoshop
[2D][Photoshop] - probleme de transparence 
Plus de sujets relatifs à : MAC OSX - Photoshop zappe les 3/4 de mes polices. Que faire??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR