Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  mon PC plante a chaque foi que je lance Adobe première

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon PC plante a chaque foi que je lance Adobe première

n°789640
degundesig​n
Posté le 02-03-2006 à 18:37:42  profilanswer
 

Bonjour,
Donc mon problème est le suivant, mon PC s'éteind à chaque foi que je lance adobe première...c'est un version d'essais, mon PC est récent c'est un HP 7375 donc je comprend pas...j'ai donc réinstallé le logiciel et il se passe la meme chose...ne m'avouant pas vaincu je l'ai installé sur mon PC portable..plus ancien et là ça marche...mais j'aimerai pouvoir m'en servir sur le HP bref..!
Si quelqu'un pouvais m'aider ça serait bien cool!
peace!

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 18:37:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  mon PC plante a chaque foi que je lance Adobe première

 

Sujets relatifs
Lecteur vidéo courant, qui ne plante pasA quoi sert Adobe illustrator .... et peux ton s'en passer ....si .?
HP lance le contrôleur 3D le plus intelligent au mondepolices adobe dossier "windows" ou dossier "requis" ?
Adobe Premiere Pro 7.0, petite question!Adobe Type Manager ATM Deluxe - Ajout de dossier
[WIP Blender ] Première voiture à base de Porsche 550.[Galerie] Première colorisation
Plus de sujets relatifs à : mon PC plante a chaque foi que je lance Adobe première


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR