Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  info papier pour impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

info papier pour impression

n°537224
bevitex
Posté le 12-09-2004 à 21:26:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dois prochainement sortir une série d'affiche ressemblant à des vitraux (genre église) et je pense que le papier qui risque de rendre le mieux ce genre d'image serait un papier le plus proche possible de celui des billets (papier philigrane).
 
Savez vous où je pourrais trouver ce genre de produit, combien ça coûte (en gros) et la qualité du rendu de ce genre d'impression??
 
Merci de vos infos et/ou conseils.
 
A bientot
 
Bevitex

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 21:26:10  profilanswer
 

n°537561
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 13-09-2004 à 14:50:35  profilanswer
 

certains papiers chinois ou japonais très fins (18-30g) pourraient faire l'affaire mais faudra tester pour voir leur réaction à l'impression (absorption de l'encre, séchage)
 
edit : le plus simple est que tu demandes à ton imprimeur


Message édité par Skopos le 13-09-2004 à 14:51:16

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°537594
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 13-09-2004 à 16:18:47  profilanswer
 

Il existe des papiers calques imprimables maintenant, ca peut peut etre t'aider, si je me souviens bien j'en ai acheter chez Loisirs et Creations. Sinon il ya le vrai papier journal ( peut etreu n peu grossier) il faut aller demander chez des imprimeurs, si ils sont sympa il t'en file mais ca coute pas énormément cher.
 
Edit : par contre le papier journal est vendu sous forme de rouleau largeur 29,7 cm


Message édité par annelle le 13-09-2004 à 16:20:48

---------------
Geuk Aheug - http://anlgallery.site.voila.fr/
n°539033
vitom
www.produitinterieurbrut.com
Posté le 16-09-2004 à 22:09:27  profilanswer
 

Salut,
 
Vous connaissez de bonnes adresses sur Paris pour acheter du papier ?
 
+

n°539277
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 17-09-2004 à 10:55:09  profilanswer
 

ROugié et Plet, Crea, Loisir et Creation...c pas forcément des bonne adresse mais la ta un peu de choix


---------------
Geuk Aheug - http://anlgallery.site.voila.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  info papier pour impression

 

Sujets relatifs
Problème de résolution et de format d'impressionimpression tee-shirt
ch info sur macpower9200Materiel dessin sur papier, markers, crayons, papiers
impression pdfBichromie pour l'impression
[Indesign] Separer les couleurs lors d'1 impression avec jet d'encre !impression via photoshop 7.0 sur imprimante hp950c
Style d'impression sous indesign pour generer un PDFPour ma maitrise : freeware qui remplace papier millimétré-crayon
Plus de sujets relatifs à : info papier pour impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR