Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  PAINT SHOP PRO 8 - question simple pour usagers confirmés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PAINT SHOP PRO 8 - question simple pour usagers confirmés

n°734261
schouky
Posté le 27-10-2005 à 10:34:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais des retouches photos avec PAINT SHOP PRO 8.
Bizarement, lorsque que j'ouvre une photo faisant 2 Mo, je la retouche et je "l'enregistre sous..." et elle est de 1Mo?!
Pourquoi la phot a été réduit de taille en Ko?! :heink:  :pt1cable:  
 
Quelle soptions ou cases à coher ou décoher ou paramétres à modifier pour garder la même taille de fichier?
 
Merci pour vos lumiéres...
 
Schouky

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 10:34:08  profilanswer
 

n°734264
Danamir_
kodama
Posté le 27-10-2005 à 10:36:43  profilanswer
 

Il va nous falloir un peu plus d'infos que ça :D
 
Format d'origine? Format de sauvegarde? Si jpg, qualité (entre 0 et 100)? etc...

n°776705
Rio Grande
bande de nains
Posté le 05-02-2006 à 00:42:51  profilanswer
 

Paint shop pro enregistre avec les derniers paramètres de compression donc si tu avais 20% de compression il va te l'enregistrer à 20%.  
Enfin quoi qu'il en soit fait plutôt *enregistrer sous* et vas sous "options" pour affiner la compression ;)


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  PAINT SHOP PRO 8 - question simple pour usagers confirmés

 

Sujets relatifs
Question de debutant sous maxdébutant sur blender cherche tuto simple pour commencer
Comment demarer avec Macromdia FLASH PRO MX 2004blender !!!!! animation balle (tres simple)
rechere aide pour corel paint shop pro XPourquoi du gris s'affiche rouge dans Paint Shop Pro?
Petite question pratique sur la pagination dans Quark X-Press! 
Plus de sujets relatifs à : PAINT SHOP PRO 8 - question simple pour usagers confirmés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR