Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Comment demarer avec Macromdia FLASH PRO MX 2004

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment demarer avec Macromdia FLASH PRO MX 2004

n°730515
bossben
Posté le 18-10-2005 à 16:10:40  profilanswer
 

bonjour, jai quelque connaisance rapide sur dream, mais jaimerai me mettre a flash sans pour autan faire un site bouré danimation , les seul animation que je souhaite est les bouton sonore (deja sujet dans ce forum) et des ptite animation de changement de page, le reste doi etre dabic, c'st un site avec fond noir, et trois parti differentre dans le site : un ligne en haut pour le titre, une colonne a droit-e pour  le menu (avec les bouton sonore) et un cadre au centre avec le contenu du site, j'aimaierai que ce soit que cette page ki se charge a chaque fois,  
 
voila quelq'un pourrez t- il maider a debuter, car je sui un MERDE ( c le terme exacte lol)  :pt1cable:  
 
voila, juste de quoi avoir les bases du logiciel c tout !!!!
 
 
merci beaucoup :bounce:  
 
bossben

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 16:10:40  profilanswer
 

n°730531
remizz
Adventure !
Posté le 18-10-2005 à 16:38:13  profilanswer
 

pour l'utilisation de flash, tu peux regarder ces tutos : http://wiki.media-box.net/tutoriaux/flash
 

n°730791
Ardant
fuck a duck
Posté le 19-10-2005 à 11:21:46  profilanswer
 

pour les boutons je t'ai posté une réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Comment demarer avec Macromdia FLASH PRO MX 2004

 

Sujets relatifs
[STAGE] Graphiste Bannières Gif/Flash/HTMLPourquoi du gris s'affiche rouge dans Paint Shop Pro?
Comment deplacer un bouton dans flashmenu flash en provenance d'un des sites de yamaha
Flash différence functionPlume Flash
Comment annime mes boutons sur flash mx 2004Thumbnail en FLASH
Plus de sujets relatifs à : Comment demarer avec Macromdia FLASH PRO MX 2004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR