|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a propos de photo shop?? |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 14:20:23 |
lecco grand adepte du ctrl+Z | au passage, si c'est la version cs3 de toshop, y'a plus image ready, car il est inclus directement. (affichage>animation pour avoir la palette de frames) |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
virg150 | merci
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | j'ai du mal m'exprimer...
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
virg150 | jy arrive pas pfff |
virg150 | maintenant il faut que tu place tes deux image sur deux "frame" différentes (pour faire ça clique sur "nouvelle frame" puis masque le calque qui est au dessus).
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 12:08:59 |
lecco grand adepte du ctrl+Z | au pire, ouvre un gif animé existant avec image ready, et regarde comment c'est fait.
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Je te rappelle que tu es sur un forum, et que les explications se font sur celui-ci, pour que ca puisse servir à d'autres personnes qui rencontreraient le même problème. Merci donc d'arrêter avec msn. C'est ici ou nulle part. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
virg150 |
the joker | re Comme la dit Darth on est sur un forum ton msn ... (en plus je ne l'utilise pas).
euh... je comprend pas. Le but de ton animation est bien de faire un clin d'oeil, nan ? Il faut donc à un moment que ton oeil soit fermé. Pour le fermé il faut donc que tu crées de la matière en faisant par exemple glisser la peau au dessus de l'oeiul sur l'oeil avec l'outil doigt.
Sinon comme la dit lecco, n'hésite pas à ouvrir un .gif avec Image Ready de façon à voir comment il est fait. Si t'as d'autres questions je suis là. Message édité par the joker le 22-08-2007 à 11:07:57 |