|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Logo] Vos avis sur un logo et ses optimisations possibles [WIP] |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 12:11:58 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 12:11:58 |
BenO Profil: Chercheur | non ^^ |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
Message édité par FlamM le 16-10-2003 à 13:46:06 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 14:44:50
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 00:18:16 |
Thocan La loi du silence | Une flèche vers le bas possède une connotation négative... |
Message édité par FlamM le 17-10-2003 à 01:06:59 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
panzemeyer The torture never stops |
ouh purée pas ça, ça fait 100% armée française |
panzemeyer The torture never stops |
le fond de ton image m'a l'air un peu bizarre (enfin je pense que c'est ton WIP )
|
argo1234 más i más |
|
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
joulpouille | le fond est gris sur IE car le gere pas les png transparant. Sur mozilla c est transparent |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Skopos |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | J'ai fait quelques recherches de polices :
Message édité par FlamM le 19-10-2003 à 23:40:41 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Skopos | Si tu l' enlève faut aussi enlever celle du cycle, sinon tu brise la cohérence.
|
Skopos | Perso je préfère les gammes froides. |
morganno oui oui, toi aussi. | perso GRAISSE TA TYPO... C TROP FIN NON DE NON.. |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | le version graissée :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] Logotype pour journal | [logo] recherche "icones" style xp |
Avis sur mon site | [Avis] Que pensez-vous de mon dernier design? |
Un logo pour mon site ? | [ WIP Webdesign ] refonte d'un site perso ( MAJ 11/10/03 ) |
logo sur illustrator | Vous pensez quoi de ce logo ? |
Avis svp ,si en + vs savez tester si il roule correct, thnx | Avis sur site |
Plus de sujets relatifs à : [Logo] Vos avis sur un logo et ses optimisations possibles [WIP] |