Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  sur quel logiciel me former en premier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sur quel logiciel me former en premier?

n°1103841
ilrar
Posté le 03-05-2010 à 13:12:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais avoir dans 15 jours un entretien d'embauche pour un poste de chef de produits (marketing). C'est une petite boite donc le chef de produits se charge lui même de l'infographie (PLV, catalogue, web...).
 
Je pratique déjà pas trop mal photoshop. J'ai aussi des notions de dreamweaver et Première.  
 
Ma question: dans les 15 jours qui me restent avant l'entretien de voudrais me former sur un autre logiciel. Lequel me conseillez vous? (Quark Xpress, Illustrator, Flash, Indesign...).
 
Merci d'avance pour vos conseils,
 
Denis
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 13:12:47  profilanswer
 

n°1103844
genghis77
-_-'
Posté le 03-05-2010 à 13:34:16  profilanswer
 

t'auto former en 15 jours?
sur Xpress a la rigueur c'ets faisable (et encore tu connaitras le soft mis pas le metier de maquettiste)
 
sur illustrator... en 15 jours.... euh ouais tu feras de belles formes geometriques mais toujours pareil, n'espere pas apprendre le packaging ou les contraintes d'impression :spamafote:


---------------
Genghis achat/vente
n°1103853
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 03-05-2010 à 14:01:28  profilanswer
 

+1..
Et encore, il faudra de plus changer sa maniere de travailler.. On ne bosse pas pour le Web comme on travaille pour le Print (et lycee de Versailles)

n°1105085
srazazel
start
Posté le 15-05-2010 à 21:54:04  profilanswer
 

++++1  
 
Sinon indesign ressemble plus a photoshop qu'Xpress mais bon.
 
Les indispensables restent : photoshop, illustrator, indesign (xpress), flash, dreamweaver (ou plus précisément HTML/CSS)...  j'ai quand même envie de dire à chacun son job mais tant mieux s'il te plait de t'occuper de cette partie.  

n°1105105
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 16-05-2010 à 11:51:54  profilanswer
 

srazazel a écrit :

++++1

 

Sinon indesign ressemble plus a photoshop qu'Xpress mais bon.

 

Les indispensables restent : photoshop, illustrator, indesign (xpress), flash, dreamweaver (ou plus précisément HTML/CSS)... j'ai quand même envie de dire à chacun son job mais tant mieux s'il te plait de t'occuper de cette partie.  


+1

 

J'ai un poste de vendeur dans une pâtisserie qui se propose, j'ai 15 jour pour apprendre a faire des gâteaux et autre sculpture en chocolat vous me conseillé quoi ?

 
Spoiler :

:whistle:


Message édité par leserigraphe le 16-05-2010 à 11:52:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  sur quel logiciel me former en premier?

 

Sujets relatifs
A propos du lien 3ds max / logiciel de sculptingLogiciel d'animation
Logiciel de création(trouvé) logiciel dessin maison en 3D gratuit
Quel logiciel pour des présentations 3D à distance ?Logiciel de création de site
Help pour trouver un logiciellogiciel pour animation SAV des émissions
Quel logiciel choisir pour créer un logo et nom en 3d avec animationLogiciel de calcul d'ombres portées
Plus de sujets relatifs à : sur quel logiciel me former en premier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR