Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Rech logiciel de creation graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rech logiciel de creation graphique

n°1168951
pcnum
Posté le 02-09-2014 à 10:23:21  profilanswer
 

Bonjour
 
J'utilisais Ulead Photo Impact que j'aimais beaucoup
car j'avais de nombreux modèles de caractères en 2D ou 3D et de nombreuses textures et d'effets, particules, cadres, logo...
C'etait un logiciel convivial qui permettait de glisser les vignettes sur son travail pour avoir le même résultat
Tous les modèles étaient personnalisables, modifiables
 
Seulement le logiciel n'existe plus depuis longtemps et je n'ai jamais retrouvé le même type de logiciel  
Adobe Photoshop extended ne propose qu'un choix très limité de modèle, la plupart du temps il faut tout créer à partir de zéro
Corel Draw est une usine à gaz et n'est pas convivial et n'a pas ce que j'avais dans le logiciel photo impact
 
J'utilise encore très souvent Ulead Photo Impact car il est très productif pour moi.
J'aime créer en un minimum de temps. Seulement c'est un ancien logiciel il n'y a plus de mise a jour depuis longtemps du coup je recherche autre chose.
Avez vous une idée sur un logiciel qui pourrait correspondre a ce que je recherche.
 
J'utilise pour
- la création de publicité à partir de photo modifiée
- la création de bannière photo publicitaire
- Création simple d'éléments graphique (fleches, formes géométrique...)
 
Avez vous une idée de logiciel ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 10:23:21  profilanswer
 

n°1170404
tesouser
Posté le 09-11-2014 à 13:08:49  profilanswer
 

slt
 
il me semble que Ulead PhotoImpact est un editeur vectoriel, donc logiquement son équivalent chez adobe ca sera illustrator et non pas photshop  
 
sinon il y a paint shop pro a voir aussi  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Rech logiciel de creation graphique

 

Sujets relatifs
Nouvel entrepreneur, besoin d'avis création.Besoin d'aide pour la création d'une parabole
carte graphiqueAvis sur des écoles de design graphique à Paris
Débutant aide et choix pour tablette graphiqueBesoin d'aide pour création de logo facile
Création identité visuelle e-commerceConseils pour une tablette graphique
Dessinateur plus que moyen, tablette graphique utile ?recherche logiciel cartographie! merci
Plus de sujets relatifs à : Rech logiciel de creation graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR