Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Justification du texte sous GIMP 2.4.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Justification du texte sous GIMP 2.4.1

n°984589
franky01
Posté le 07-11-2007 à 15:44:11  profilanswer
 

la justification du texte s'intitulant 'justifié' sous GIMP qui permet de faire en sorte que chaque ligne du texte arrive à la fin du cadre de la zone de texte n'a pas l'air de fonctionner, il marche chez vous ???
 
 
Merci
 
 
Franky

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 15:44:11  profilanswer
 

n°984595
genghis77
-_-'
Posté le 07-11-2007 à 16:55:17  profilanswer
 

si c'est comme dans photoshop.
il faut avec l'outil texte dessiner un cadre de texte et non pas simplement cliquer avec l'outil.


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°985536
franky01
Posté le 13-11-2007 à 14:49:03  profilanswer
 

Non, ça ne marche pas pareil que photoshop, mais il y a bien le bouton "justifié" mais le texte s'aligne a gauche comme le bouton "justifié a gauche", c'est pas normal... et dans paint shop pro XI, je ne trouve carremment pas l'alignement "justifié"....

n°985543
genghis77
-_-'
Posté le 13-11-2007 à 15:51:04  profilanswer
 

donc tu ne peux pas dessiner un cloc texte avec l'outil texte?
comme si tu tracais un rectangle mais en utilisant l'outil texte.


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Justification du texte sous GIMP 2.4.1

 

Sujets relatifs
Ecrire du texte dont la forme est arrondie[Texte] Comment réduire la grandeur de l'interligne svp ?
Texte N&B scanné: Comment rendre les lettres plus nettes?probleme de texte sur photoshop
[FLASH] Problème pour intégrer une police sur un champ texte dynamiqueIndesign - Alignement de texte dans un bloc
[The Gimp] mes premiers dessinstexte à corriger pour l'imprimeur
pochette the gimp ?[GIMP] Différence de calque
Plus de sujets relatifs à : Justification du texte sous GIMP 2.4.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR