Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  INDESIGN: Imprimer une plaquette A3 en 2 A4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

INDESIGN: Imprimer une plaquette A3 en 2 A4

n°954242
americainm​erguez
Posté le 31-05-2007 à 09:35:46  profilanswer
 

Voilà plusieurs semaines que je suis à l'ouvrage sur un document de présentation de mon travail; je l'ai réalisé en une sucession de format A3.
Pour le diffuser il m'a été demandé par un client de le livrer en format A4. Je souhaite donc l'imprimer en série de 2 A4 en vis à vis mais je ne trouve pas la solution. Je précise que j'ai utilisé des mises en pages et que les A3 sont en paysage.
Si quelqu'un a la solution (et qu'il lit ce message) je lui serai extrémement reconnaissant de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 09:35:46  profilanswer
 

n°954245
genghis77
-_-'
Posté le 31-05-2007 à 09:40:20  profilanswer
 

bah ...
ou tu recrées un doc en A4 avec pages en vis a vis et ensuite tu copies colles tes A3 sur les doubles pages.
ou tu recrées tout depuis le debut sur une mise en page A4 en vis a vis
ou tu fournis a l'imprimeur des planches A3 des doubles pages A4


---------------
Genghis achat/vente
n°954260
americainm​erguez
Posté le 31-05-2007 à 10:15:21  profilanswer
 

bah...
pourquoi pas mais j'ai une 50aine de pages très fournies.
En fait je recherche une solution plus évidente...dans les paramétrages d'impression.

n°954267
genghis77
-_-'
Posté le 31-05-2007 à 10:24:03  profilanswer
 

bah impression A3
appelle l'imprimeur si pour lui ca pose pas de probleme d'avoir des PDF A3 comprenent chacun deux A4 en planche


---------------
Genghis achat/vente
n°954322
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 31-05-2007 à 14:32:20  profilanswer
 

Toutes les imprimantes doivent gérer l'impression d'affiche, ma petite hp me fait des affiches en mosaïque de A4 très facilement. Mais je ne choisis pas comment placer ou combien de pages, c'est quand meme assez succint. Mais est ce que c'est ce que tu cherches ça...
ps: seul l'outil d'impression de l'imprimante propose cette fonction, je ne le fais pas depuis inDesign. J'imprime le pfd format original, Hp fait le reste.


---------------
Studio CréeAll
n°954578
americainm​erguez
Posté le 01-06-2007 à 12:53:31  profilanswer
 

Malheuresement, ce n'est pas exactement ceci que je recherche car je voudrai pouvoir obtenir des A4 en pdf. J'arrive en fait à imprimer 50% de mon travail en A4 en utilisant l'option d'impression ''coin supérieur gauche'' dans IMPRIMER...FORMAT...COIN SUPERIEUR GAUCHE mais malheuresement il semble pas avoir l'option ''coin droit''.
A moins que quelqu'un connaisse une astuce autre que de tout refaire ce lourd travail.

n°954582
genghis77
-_-'
Posté le 01-06-2007 à 13:23:43  profilanswer
 

en meme temps depuis acrobat pro tu peux recadrer les pdf A3 en A4
 
ok c'est chiant si tu as 50 pages :D


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  INDESIGN: Imprimer une plaquette A3 en 2 A4

 

Sujets relatifs
Imprimer une couleur Hors Gammerectangle avec les angles ronds dans Indesign
Coller un texte de plusieurs pages dans InDesign.[Indesign] Découper une image?
Corel Draw 9 les procédures pour imprimer des carte d'affaire?[InDesign][xml] : Création d'une mise en page dynamique
Indesign ou Xpress?[Indesign]Problème Import XML
Problème impression pdf indesignInDesign besoin d'informations
Plus de sujets relatifs à : INDESIGN: Imprimer une plaquette A3 en 2 A4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR