Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [indesign] affichage en noir et blanc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[indesign] affichage en noir et blanc ?

n°247711
Gnub
Posté le 02-03-2003 à 00:45:46  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je travaille sur un document sous Indesign, dans lequel j'inorpore des images en couleurs ; cependant mon document sera imprimé sur une imprimante noir et blanc , je n'arrive pas a faire en sorte que mon document s'affiche en noir et blanc; faut il obligatoirement modifier les couleurs de chaque image ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 00:45:46  profilanswer
 

n°247762
deun
Posté le 02-03-2003 à 01:23:25  profilanswer
 

Gnub a écrit :

Bonjour !
 
Je travaille sur un document sous Indesign, dans lequel j'inorpore des images en couleurs ; cependant mon document sera imprimé sur une imprimante noir et blanc , je n'arrive pas a faire en sorte que mon document s'affiche en noir et blanc; faut il obligatoirement modifier les couleurs de chaque image ?


Si j'ai des photos a imprimer en n/b je les passe en nb dans photoshop c est plus logique et plus propre.

n°247767
gihel
Posté le 02-03-2003 à 01:27:31  profilanswer
 

Sur in design je sais pas, mais sur x press en tout cas c'est impossible. Il fait juste la mise en page... Ca doit être pareil pour lui.


---------------
Tutos GFX | Revue de presse
n°247890
Gnub
Posté le 02-03-2003 à 10:32:37  profilanswer
 

deun a écrit :


Si j'ai des photos a imprimer en n/b je les passe en nb dans photoshop c est plus logique et plus propre.
 


 
Bon ben je vais faire comme ça :) merci pour vos réponses :)

n°247898
Gnub
Posté le 02-03-2003 à 10:54:48  profilanswer
 

lol du coup faut que je modifie tout les contrastes, sinon les images couleurs passées en nb sont toutes pâles :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [indesign] affichage en noir et blanc ?

 

Sujets relatifs
Photoshop 7 et affichage des policesBug Affichage Photoshop ?
Affichage de photo avec flash...information sur l'affichage des images ds dreaweawer ou flash
photo couleur => noir et blancje cherche une image en noir et blanc ou il se passe une action
Comment fait ton un degradé transparent / noir sous flashComment enlever le blanc autour des images ?
Plus de sujets relatifs à : [indesign] affichage en noir et blanc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR