|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Affichage de photo avec flash... |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 11:47:51 |
serveur | oui.
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Merci pour vos réponse, je tente et si problème je dis quoi. --------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 12:22:05
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Voilà se que je mets,
Message édité par Ireldanier le 29-01-2003 à 12:27:57 --------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Et quand je mets ça
--------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
skyman | tiens je crois j ai ce que tu cherches sur mon site photo
Message édité par skyman le 29-01-2003 à 16:44:21 --------------- APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Superbe ton site...
--------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Petit up,
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 14:37:21 |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Un coup de main svp, je tourne en rond depuis deux jours sans comprendre ce qui se passe, help me please!!!!! --------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
feyd M'enfin... ! | woooa, la photo 15 de la section "nature", je l'adore |
vina | j'aimerais bien t'aider... mais moi je tourne en rond également Tout ce que je réussis à faire, c'est avec cette formule -ci:
|
parappa taliblanc |
vina | oki, sympa le lien. Mais si cette technique fonctionne avec des swf, ce n'est pas le cas des jpeg!!! Ou alors qu'on m'explique ce qui m'a échappé! |
raph77 | Lu dans le tutorial :
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 21:50:03
|
raph77 | C'est ce qu'il me semblait, mais je n'étais pas sûr |
vina | vi, clair.. mais peut-on les loader DANS un swf? Car moi je n'arrive à les loader que dans une page htm externe pour le moment... Ai essayé le loadMovie, le loadMovieNUm... j'ai même été lire l'Help ... mais je n'arrive pas à les faire apparaître DANS un swf |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 22:58:36
|
vina | et tu fais comment pour loader ces jpg? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 23:07:08
|
vina | vi vi... je l'ai |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 23:11:41 |
vina | Okii... faut tout mettre online et loader sur base de l'url complet!!! Merci! chympa |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 23:18:25
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Sorry de vous ennuyer encore avec ça, mais il m'est impossible de charger différente image avec un seul bouton il charge la première mais après plus rien, quelqu'un peut m'aider please, je désespère... --------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
alpseb | tu as vu que flash MX a déja une galerie exactement comme tu veux d'intégrée... ? |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Heu non, comment, ou, quand, dis-moi tous...!!!! --------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Ouai ok j'ai vu mais le problème, c'est qu'il faut mettre chaque image sur une clés, donc si tu as disons 10 image d'une taille de aller 10ko ça te fait une animation à 110-120 Ko pas top pour diffuser sur le web, un peu trop lourd! --------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
panchopa le lama de Lima | BOnjour je m'arrache les cheveux depuis 3 jours, j'ai le meme pb que tout le monde ici, a croire que l'aide de flash est naze. Message édité par panchopa le 22-03-2003 à 00:56:36 |
alpseb |
|
Maxiguizmo Let us instigate the Revolt. | je pense que si quelqu'un connait une fonction qui converti un jpeg en swf ca aiderai tout le monde...
Message édité par Maxiguizmo le 22-03-2003 à 10:56:50 |
alpseb |
|
panchopa le lama de Lima | je vais craquer, je sens que je vais craquer |
panchopa le lama de Lima | je suis obligé de me conecter a un cyber café et j'ai pas mon fla sous le bras, grrrr. Message édité par panchopa le 24-03-2003 à 01:09:57 |
gihel | C'est peut être un bug.
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
panchopa le lama de Lima | et au niveau des repertoires, si le jpg est dans le méme que le swf qui lui fait appel, c'est bien juste "baby.jpg" sans aucune autre indication de chemin, comme en html ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
panchopa le lama de Lima | ok, tu peux me dire exactement quelle syntaxe tu utilise stp ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment déformer une photo avec psp ou photoshop?g Oublié! | [Flash MX] afficher le contenu d'une variable |
récuperer une photo mal cadrée pour s'en servir comme texture ??? | photo BMP |
information sur l'affichage des images ds dreaweawer ou flash | [FLASH] Agrandir l'animation enfonction de la résolution ... |
Flash 5 -> Flash MX | [Flash] Possible de reduire la taille de l'anim flahs en cours ? |
flash version X | |
Plus de sujets relatifs à : Affichage de photo avec flash... |