Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Impression d une image rvb ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression d une image rvb ?

n°406981
kakmr
Inspired while reloading...
Posté le 17-12-2003 à 17:27:39  profilanswer
 

coucou
 
j ai pas trop le temps de passer sur le forum en ce moment (trop de taff) :cry:  
je vais faire une surprise a un ami en lui faisant un t-shirt personnalisée  :D  
ca va etre au format illustrator, la question est si je le fais en rvb, y a moyen de le passer en cmjn a la fin ?
ou je dois le faire qu en cmjn, chose qui m embete un peu pour les codes couleurs en hexa...  :sweat:  
 
thanks for the help  :jap:


Message édité par kakmr le 17-12-2003 à 17:28:09
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 17:27:39  profilanswer
 

n°406985
JihC
ah bah ouais... mais bon !
Posté le 17-12-2003 à 17:44:02  profilanswer
 

avec illustrator, y'a moyen de convertir le mode colométrique, néammoins, je te conseillerais plutot de bosser directement en cmjn, pour éviter les surprises lors du changment de mode (le spectre rvb étant plus large que le cmjn). ça ne t'empeche pas d'utiliser tes codes hexa pour trouver ta teinte puis de la convertir tout de suite en cmjn avan tde l'appliquer à des objets.

n°406989
kakmr
Inspired while reloading...
Posté le 17-12-2003 à 18:17:22  profilanswer
 

ok, je vais tester
 
merci du tuyau ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Impression d une image rvb ?

 

Sujets relatifs
FLASH -------> Duree d'une image (noob inside) !![Logiciel] transformer image par des lignes de caractères ASCII
image ===> avatarpeut recutérer une image 3d autocad pour en fair une animation sur fla
passage en bichromie pour impression[Adobe Premiere 6.5] : qualité d'image variable
imprimer une image haute resolution[Premier 6.5] Qualité d'image
Comment supprimer des couleurs d'une image sous toshop?impression d'une grande image (assez urgent)
Plus de sujets relatifs à : Impression d une image rvb ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR