Bonjour,
Jusqu'à présent, j'utilisais Photoshop 7 que j'ai acheté sous Vista et tout fonctionnait très bien. Ayant acheté CS3, j'ai désinstallé Photoshop 7 proprement. Et impossible d'installer CS3 ou même de réinstaller Photoshop 7 ! Je suis donc bloqué sans pouvoir travailler.
Quand l'installation de CS3 se lance, le message suivant apparaît : "Veuillez insérer Photoshop CS3 pour poursuivre l'installation"
Je précise que le disque est impeccable et que mon lecteur fonctionne bien.
Je pense que le problème vient du fait qu'il reste des fichiers ou des entrées registre de la version précédente sur mon système. J'ai donc téléchargé le fichier d'aide au nettoyage sur le site Adobe. J'ai suivi la procédure pour supprimer manuellement les fichiers Adobe Photoshop qui se trouvaient dans user \ AppData \ local et roaming. Mais ça ne fonctionne toujours pas.
Et quand je lance le script de nettoyage Adobe, il me met : "Microsoft Windows Installer CleanUp Utility is required to complete the cleaning"
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, sauriez-vous comment je peux faire svp ?
Merci
---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland