Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Images de déco pour un menu [repas]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Images de déco pour un menu [repas]

n°347112
Beegee
Posté le 22-07-2003 à 09:13:32  profilanswer
 

Salut à tous !
 
je suis à la recherche de petites images pour décorer des menus pour un repas de famille.
 
Donc en réalité des petits dessins à mettre dans les cois du menu (genre des fleurs dessinées qui forment un coin ou une ligne, histoire de marquer les coins du menu ou de séparer les différents plats).
 
J'ai déjà pas mal cherché sur le forum, et sur google, mais j'ai pas trouvé grand chose ... y a sûrement un site sur lequel je devrais pouvoir trouver de telles images ...
 
Merci d'avance pour vos idées !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 09:13:32  profilanswer
 

n°347126
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 22-07-2003 à 10:12:00  profilanswer
 

Essaye avec les images qu'ils te filent dans la suite MS Office (dans Publisher ou Word par ex), c'est bateau, mais ca fait bien l'affaire pour une bouffe de famille [:spamafote]

n°347266
Beegee
Posté le 22-07-2003 à 14:10:51  profilanswer
 

XTC a écrit :

Essaye avec les images qu'ils te filent dans la suite MS Office (dans Publisher ou Word par ex), c'est bateau, mais ca fait bien l'affaire pour une bouffe de famille [:spamafote]  


 
ben justement, j'ai fait le tour de ces softs, mais j'ai pas trouvé ce que je voulais.
Je cherche vraiment des images / dessins assez léchés représentant des coins / cadres de menus, par exemple des branches entrelacées avec qq fleurs ... le tout en forme de coin.
 
Je pense que tout le monde voit ce que je veux dire ...

n°347267
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 22-07-2003 à 14:17:25  profilanswer
 

Lien tiré d'un topic précédent :
http://www.acidfonts.com/searchcsv [...] thod=exact


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Images de déco pour un menu [repas]

 

Sujets relatifs
Photoshop : Dégradé entre deux imagesRecherche logiciel pour déformations d'images
[ Comment faire ] Suite d'images fluidedefilement images avec flash mx
[FLASH] menu dynamiqueHé, les graphistes! Avis sur quelques images
Y a t'il une norme pour les images ?Quel format pour sauvegarder des images sans pertes ?
Recherche d'images de cimetiere ^^images HDRI
Plus de sujets relatifs à : Images de déco pour un menu [repas]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR