Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  correspondance colorimetrique sous toshop cs entre la tonne d'images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

correspondance colorimetrique sous toshop cs entre la tonne d'images

n°448706
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 30-03-2004 à 14:02:41  profilanswer
 

hello
 
j'ai un milliard d'images
je dois toutes les rendre a peu pres pareil ça vx dire, meme eclairage, luminosité , colorimetrie, etc...
 
 
je suis donc en train de faire un script sous toshop cs pour ça et aussi de matter les nouvelles options de la version cs pour tout ce qui est correspondance colorimetrique.
 
Y a des tuyaux pour moi genre quelles options sont efficaces/inefficaces, a manier avec parcimonie, etc...? Car ça s'annonce plus compliqué que ce que je pensais etant donné la grande diversité de qualité entre toutes ces images.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 14:02:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  correspondance colorimetrique sous toshop cs entre la tonne d'images

 

Sujets relatifs
Demande d'info sur les copyright d'images (sur hebus.com par ex.)Banque d'images non copyrightées?
Forcer la taille des images dans les cellules, une astuce ?Comment créer une banniére comme ca ? (fondu d'images)
coup de main automatisation sur toshop[toshop] script et traitements par lots
PDF et qualité des images[resolutionné] toshop me change les couleurs lors de l'exportation web
images de rangsImages qui ne s'affichent pas !
Plus de sujets relatifs à : correspondance colorimetrique sous toshop cs entre la tonne d'images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR