Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Utilisation Palette graphique avec Illustrator outil crayon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation Palette graphique avec Illustrator outil crayon

n°1083134
mamzelle_a​ngelle
Posté le 16-10-2009 à 14:57:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis peu acheté une Bamboo Fun A5 (super ) que j'utilise avec Illustrator.
Mon problème :
 
Lorsque j'utilise l'outil pencil pour faire des hachures rapides et plus ou moins denses afin d'ombrer mon dessin l'outil m'impose une distanse entre chaque coup de crayon, c'est à dire que la petite croix qui apparait à coté de l'outil (sur le plan de travail) ne me permet pas de tracer des hachures denses ou alors il faut déselectionner le trait précédent.
Je suppose qu'il y a un parametre quelque part mais ou  :??:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 14:57:21  profilanswer
 

n°1083137
mamzelle_a​ngelle
Posté le 16-10-2009 à 15:20:05  profilanswer
 

OK j'ai trouvé, il suffit d'afficher les parametres du crayon et de les modifier de facon à ne pas garder selectionner le trait précédent!!
 
Sujet clos!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Utilisation Palette graphique avec Illustrator outil crayon

 

Sujets relatifs
resolu Tablette Graphique wacom pour écran 22" ?[Illustrator] Création d'une carte d'adhérent
Besoin d'aide sous illustratorKit graphique pour PDA
illustrator forme qui + tracéCréation de site et Photoshop/Illustrator
Reherche l'équivalent de l'outil Carte de PS7 (photosphop cs3)Utilisation du "smooth" 3 ds MAX 10
Problème sur illustrator 
Plus de sujets relatifs à : Utilisation Palette graphique avec Illustrator outil crayon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR