|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La Tablette Graphique => Savoir dessiner? |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 16:35:29 |
lecco grand adepte du ctrl+Z | beh, ça me sert a faire des textures, a faire du matte painting.
--------------- illustration/ |
Zenono Zen attitude ! | Dessiner à la tablette graphique c'est évidemment bien plus difficile que de dessiner avec un bon vieux crayon sur une feuille de papier. Maintenant pour moi qui fais de la mise en couleur sous toshop, c'est un outil indispensable
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
leserigraphe Stop the music and go home | je pense pas qu'il faut savoir dessiner, c'est pas pour faire un détourage sous toshop, ou tout simplement dessiner plus facilement a la plume ( sous illu par exemple)
Message cité 2 fois Message édité par leserigraphe le 08-11-2007 à 17:49:49 |
Skopos |
Message édité par Skopos le 09-11-2007 à 09:06:38 |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 11:53:27 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
SelectO Chutzpah ! |
SelectO Chutzpah ! |
leserigraphe Stop the music and go home | j'ai acheter a ce pris la une tablette chz aldi belgique et ca marche niquel |
hachan | Dsl pour ce double post !^^'
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Message cité 1 fois Message édité par Torhgrim le 27-06-2008 à 13:52:29 --------------- The Archiver |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour la charte graphique | Quel logiciel pour ma tablet graphique ? |
[Sondage] Quel est le format de votre tablette graphique ? | Logiciel DAO 3D pour dessiner caisses bois |
problèmes raccourcis mouvmnt Tabl. graph. Trust (100) | Tablette graphique Acecad + Vista ... :( |
du dessin manga à la tablette ? | |
Plus de sujets relatifs à : La Tablette Graphique => Savoir dessiner? |