Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Gestion des formes sous Photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des formes sous Photoshop

n°690325
Jeetiz
Posté le 03-08-2005 à 19:27:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un fichier .abr qui contient plein de formes que je souhaite le diviser en plusieurs fichiers formA, formB,etc.., mais c'est un peu long de supprimer toutes les formes qui ne font pas parties de formA par exemple, pour qu'à la fin il ne reste que les formes qui m'interesse et que je puisse enregistrer mon fichier de formes...
 
Donc je voulais savoir s'il existait un utilitaire permettant de gérer les formes photoshop, ou à défault un raccourci clavier permettant de supprimer rapidement une forme.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 19:27:43  profilanswer
 

n°772814
Jeetiz
Posté le 26-01-2006 à 16:12:33  profilanswer
 

Un ptit up!
Je cherche toujours un ptit soft qui permet de gérer les formes (abr) sous Photoshop CS.
 
Merciii  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Gestion des formes sous Photoshop

 

Sujets relatifs
correspondance cmjn/rvb/pantone sous photoshop[photoshop] effet de dégradé genre menu psp
photo noir et blanc sur photoshopphotoshop version d'essai
[photoshop] differences masque fusion/ masque vectoriel ?recuperer une image non enregistrée photoshop
transformation de couleur de cheveux par photoshopOn peut acheter Photoshop aux US ?
Où Télécharger des Scripts pour Photoshopdifferences entre adobe imageready / photoshop ?
Plus de sujets relatifs à : Gestion des formes sous Photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR