Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  freeze sous illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freeze sous illustrator

n°824653
founsk
Posté le 17-05-2006 à 09:17:07  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai depuis quelques temps un problème de freeze sous illustrator, lorsque je travaille, pour je ne sais quelle raison, le programme se bloque, parfois pendant quelques minutes. Ca m'a fait pareil sous photoshop, sur des actions ne demandant pas forcément beaucoup de ram. Je n'avais pas de problème avant de rajouter un disque sata 160go, j'ai même reformaté mon premier disque pour tout réinstallé quand les bugs ont commencé...
config p4 630, 1go de ram, carte 6600 128mo...
 
 
Si quelqu'un a déjà eu ça, merci (ça va encore être un truc à la con! :pt1cable: )

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 09:17:07  profilanswer
 

n°826688
founsk
Posté le 20-05-2006 à 20:58:33  profilanswer
 

Bon, ça m'arrive aussi sous photoshop, donc je dois avoir un truc qui fait trainer la patte au pc de temps en temps...

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  freeze sous illustrator

 

Sujets relatifs
[Illustrator] - Police mal reconnuesPros d'Illustrator help !
Couleurs différentes: toshop<-->Illustrator[illustrator] pb avec la transparence des images sous pdf
Help ??Signifier un vernis selectif sous illustrator ???import doc Illustrator.eps dans Xpress
Problème trait plié sous Illustratorcomment mettre illustrator cs2 en francais?
exportation de polices entre autocad et illustratorDESSINS ILLUSTRATOR
Plus de sujets relatifs à : freeze sous illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR