Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Flash] synchro son (loading)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] synchro son (loading)

n°950705
vymdiesel
Posté le 18-05-2007 à 16:50:00  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila je vous résume mon probleme :
 
J'ai réalisé une animation en flash sonorisée, (sans mettre le son en SYNCHRONISER) directement (cetai la 1iere animation flash sonorisée que je fesais)
 
Lorsque je met en SYNCHRO mon anim ne ressemble plus a rien alors j'ai fait une recherche et il paraittrai que ma solution serai de mettre un loading ... aucun probleme je cherche un TUTO mais !
 
Voila je rajoute l'actionscript et le loading se fait ... tjs le meme probleme décalage du son dans mon anim  
 
Dites moi qu'il y a un moyen pour moi de ne pas tout refaire mais que le son soit quand meme synchro
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 16:50:00  profilanswer
 

n°950754
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 18-05-2007 à 21:30:32  profilanswer
 

Tu lances ton anim à la fin du chargement de ton son ?
 
T'aurais du code à montrer ?


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Flash] synchro son (loading)

 

Sujets relatifs
Flash pro 8 faire apparaitre une image en fonduFlash & AS : Simplifier les fades par Alpha
Chercher aide pour banniere en flashcréer une animations flash pour animer le publique
Flash MX - panneau action script basic[FLASH] Images défilantes en continue avec "pause" ?
[FLASH] Synchro son et video à l'aideprobleme animation flash mx
cherche webmaster creation site flash 
Plus de sujets relatifs à : [Flash] synchro son (loading)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR