Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Chercher aide pour banniere en flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chercher aide pour banniere en flash

n°945597
ben934ji
Posté le 01-05-2007 à 21:16:10  profilanswer
 

Bonjour a toute et a tous :D voila je ne connais pas vraiment la programation en flash,je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aidée car je voudrais rajouter une animation a ma banniere :D
 
Alors pouvez vous me contacté pas MP se serait gentil merci a bientot :p

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 21:16:10  profilanswer
 

n°945616
Pyksel
Locker fou !
Posté le 01-05-2007 à 23:00:14  profilanswer
 

Aucune précision... Ca ressemble à de la demande de boulot tout fait. Présentation du problème vague.
 
Si besoin de boulot à donner : Section emploi/etude -> penser à la rémuneration...
 
C'est pas de cette façon qu'on se fait aider ici. Donc dans le doute on lock...  
 
La raison pour éviter les MP Caliméro : Passer par la charte du forum. Etre clair dans ses questions, sous-entendu de demande de travail tout fait... Bref, c'est un premier topic qui ressemble à une erreur de début de parcours. Pas grave ça arrive souvent. Tu obtiendra toute l'aide necessaire ici sauf si tu veux qu'on bosse pour toi...


Message édité par Pyksel le 01-05-2007 à 23:00:41

---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Chercher aide pour banniere en flash

 

Sujets relatifs
créer une animations flash pour animer le publiqueaide pour faire une affiche grand format
Besoin d'aide pour l'organisation d'un catalogue.AIDE : dessin vectoriel
Demande aide pour vectorisationaide catia V5 R16
Petite bannière[Résolu]_[Aide]blueprint
Flash MX - panneau action script basicBesoin d'aide ! ! ! SVP
Plus de sujets relatifs à : Chercher aide pour banniere en flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR