Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Flash] Interface minuscule ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] Interface minuscule ?

n°1133378
poutla
Posté le 25-10-2011 à 22:43:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai du mal avec l'interface de ce logiciel, tout est minuscule (je suis en 2560x1440 en 27" ). Comme il n'y a pas de raccourcis temporaire pour la pipette (comme Photoshop), je suis obligé d'aller modifier les couleurs à la main, ce qui ne me dérange pas plus que ça, mais l'interface est minuscule et on ne peut pas agrandir !
 
Y'a pas une solution pour ça ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 22:43:59  profilanswer
 

n°1133552
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 29-10-2011 à 15:11:29  profilanswer
 

poutla a écrit :

Parce que ça te changerait la vie ?

 

3 topics, 3x plus clair, 3x mieux référencé.


Ok avec ça personnellement, mais la petite question au ton ambigue était inutile et contre-productive...

Mr Bear a écrit :

 

3 fois moins chiant pour les autres mais visiblement c'est le cadet de tes soucis/3 ...


... la preuve.

 
Harrybeau1 a écrit :

+ 10 poto plantigrade !  :jap:
Pourquoi prendre la peine de répondre à ce présomptueux qui calcule tout ?

 

Seule la solution à ses problèmes compte et n’espérez aucun merci/remontée d'ascenseur.
Vous êtes de la matière grise corvéable à merci a ses yeux.

 

C'est le genre de chercheurs d'or que je tourne à longueur de temps en print, je connais…

 

Laissez-le sécher ça lui fera la bite avec ses stats à la con.
Moi je ne prendrais pas de gants 3 fois pour dire le fond de ma pensée.

 

:)


Moi non plus, donc la prochaine fois que tu renchériras de la sorte -> vacances.

 

Faut vous calmer les gars, si vous n'avez pas envie de répondre pour quelques raisons que ce soit ne le faites pas. Pas besoin de faire part au monde entier de vos états d'ames.
Et si vous estimez que des choses doivent être dites mais que vous êtes agacés vous pouvez temporiser.

 
genghis77 a écrit :


tu sous estimes la faculté qu'on les membres les plus eminent de ce forum a faire de beaux topics bien gérés :jap:
et tu ne doit pas connaitre toutes les fonctions de ce forum concernant les ancres et tout le reste.

 

un topic géné bien ficelé cay le bien :)


Réponse sur le topic à ID (bientôt).

 

Ménage fait, merci d'en rester au sujet du topic :jap:

 


Message édité par Skopos le 29-10-2011 à 15:13:41

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1133647
poutla
Posté le 01-11-2011 à 05:20:03  profilanswer
 

Eh bien... Je ne m'attendait vraiment pas à ce qu'un modérateur m'aide contre le lynchage, c'était inattendu surtout après mon pétage de câble donc merci.

 

Dernier up car la question est stupide et ne trouvera certainement pas de réponse. Mais je voudrais ajouter en confirmation de ce que disent certains : que ce soit pour Photoshop, Flash, ou Illustrator, un écran 27" (résolution 30" ) c'est beaucoup trop. 24" Ferait l'affaire. Le fait que l'écran soit wide est une plaie pour regarder un film sur un autre écran tout en travaillant, de plus j'ai 50% de la place qui ne sert à rien sous Photoshop alors que j'utilise 7 fenêtres d'outils... A cela s'ajoute les logiciels où l'interface est d'un autre temps, comme Flash, où tout est minuscule et dur à viser même avec 20 ans d'expérience.


Message édité par poutla le 01-11-2011 à 05:21:47
n°1133737
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 03-11-2011 à 09:39:36  profilanswer
 

Non pas lynchage, recadrage ... j'y tiens.
 
Résolution trop grande c'est idiot mais c'est comme ça on pousse à la démesure. Mieux vaut un doubler 19-20 4/3 et 22/24 wide que un seul monstrueux.  Les palettes d'un cotés le boulot de l'autre.


---------------

n°1133741
genghis77
-_-'
Posté le 03-11-2011 à 10:02:44  profilanswer
 

tout a fait. ma configuration a la maison.
 
2 x 22 en 1680 x 1050 espace de travail a gauche et palettes a droite
 
et au taff j'ai un 27 et un 22 je bosse sur le 27 et garde le 22 pour le net et les mails


---------------
Genghis achat/vente
n°1133753
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 03-11-2011 à 11:53:14  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

tout a fait. ma configuration a la maison.
 
2 x 22 en 1680 x 1050 espace de travail a gauche et palettes a droite
 
et au taff j'ai un 27 et un 22 je bosse sur le 27 et garde le 22 pour le net et les mails


 
Droitier ? Je fais l'inverse en étant gaucher.


---------------

n°1133759
genghis77
-_-'
Posté le 03-11-2011 à 13:38:15  profilanswer
 

Le mieux c'est en 3d
Excellent d'avoir le viewport sur un écran en entier


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Flash] Interface minuscule ?

 

Sujets relatifs
[Flash] Allouer plus de RAM à Flash ??aide menu flash
Besoin d'aide avec Flash cs3bouton flash qui mettent du temps à charger!
bouton flash dans dreamweaver cs3Problème preloader sou flash (AS 1&2)
Question Web Design FlashComment créer un cube rotatif pour animation flash?
Animation flash en arriere plan + swfobject 
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Interface minuscule ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR