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  [Flas 5]Creation d un boutton rendu impossible a cause d une action ?

 


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Auteur Sujet :

[Flas 5]Creation d un boutton rendu impossible a cause d une action ?

n°318869
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 07-06-2003 à 12:42:57  profilanswer
 

Salut
 
Dans flash cette commande  
 

Code :
  1. startDrag (curseur, true, r+40, b-50, 40, 80);


 
Elle annule les bouttons ?
 
j ai un bouton dans une scene , il se joue bien jusqu'a ce que le clip qui contient cette commande soit charge , apres le boutton ne fonctionne  plus en tant que tel  :??:

mood
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Posté le 07-06-2003 à 12:42:57  profilanswer
 

n°318953
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 07-06-2003 à 14:16:14  profilanswer
 

t'es sûr que ca n'a rien avoir avec la position de tes calques ?


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n°318956
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 07-06-2003 à 14:21:44  profilanswer
 

c est a dire ?

n°318964
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 07-06-2003 à 14:27:08  profilanswer
 

genre .... ton clip chargé passerai sur le bouton (et le masquerai)


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n°318982
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 07-06-2003 à 14:46:12  profilanswer
 

Ben le boutton est dans un clip , et c est le premier layer:/

n°318987
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 07-06-2003 à 14:52:02  profilanswer
 

Voir ici :
 
.swf
.fla


Message édité par _-_-_-_greg_-_-_-_ le 07-06-2003 à 14:52:16
n°318992
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 07-06-2003 à 14:57:03  profilanswer
 

il s'agit du bouton menu dans le clip main ?
 
edit : ... l'inverse plutôt ...  :sweat:


Message édité par simogeo le 07-06-2003 à 14:57:40

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n°318993
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 07-06-2003 à 14:57:56  profilanswer
 

simogeo a écrit :

il s'agit du bouton menu dans le clip main ?


 
du boutton main-menu dans le clip menu

n°319026
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 07-06-2003 à 15:24:46  profilanswer
 

Code :
  1. startDrag(curseur, false, r+40, b-50, 40, 80);


 
 
quand tu ne verouilles pas .. le bouton reste actif [:meganne]


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n°319030
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 07-06-2003 à 15:28:45  profilanswer
 

simogeo a écrit :

Code :
  1. startDrag(curseur, false, r+40, b-50, 40, 80);


 
 
quand tu ne verouilles pas .. le bouton reste actif [:meganne]

[:totozzz]

mood
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Posté le 07-06-2003 à 15:28:45  profilanswer
 

n°319031
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 07-06-2003 à 15:30:34  profilanswer
 

ben non :/

n°319032
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 07-06-2003 à 15:31:22  profilanswer
 

:??:  tu m'expliques ?


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n°319033
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 07-06-2003 à 15:31:50  profilanswer
 

par contre chuis sur que c est le startgdrag qui pose probleme

n°319035
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 07-06-2003 à 15:32:19  profilanswer
 

ben j ai mis false au lieu de true et c est tjrs pareil , une fois que le clip avec le star drag se charge , pouf , plus de bouton :/

n°319036
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 07-06-2003 à 15:34:05  profilanswer
 

je viens de constater une chose ... en false .. lorsque tu passe sur le bouon avant que le curseur triangle n'apparaisse ensuite le bouton reste actif .. sinon non effectivement ...
 
question r et b viennet d'où .. pas trouver la déclaration de variables ...  :whistle:


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n°319042
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 07-06-2003 à 15:39:48  profilanswer
 

simogeo a écrit :

je viens de constater une chose ... en false .. lorsque tu passe sur le bouon avant que le curseur triangle n'apparaisse ensuite le bouton reste actif .. sinon non effectivement ...
 
question r et b viennet d'où .. pas trouver la déclaration de variables ...  :whistle:

Chais pas j ai decouvert ca hier soir  :D quand j essayais de faire cette fleche qui suit le mouse sur le menu (mais c est rate ca aussi :/)
 
sinon pour ta constatation oui c est dur a l ordre des frames

n°319045
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 07-06-2003 à 15:45:50  profilanswer
 

bon ...  
moi je ferais autrement ( déjà virer c'est variables sorties de nulles part ..)
 
je placerai un symbole (triangle) dans le clip telle qu'il est en virant toute les actions etc ... et je ferai un test dans le clip principal pour passer le _y de la souris au symbole triangle .... lorsque celui-ci se trouve dans l'axe y défini ....
 
ceci dis .. je ne connais pas bien la fonction startDrag() .. et il y a peut-être plus simple


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n°319053
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 07-06-2003 à 15:53:07  profilanswer
 

heum , je ne connais pas du tout flsh , tu pourrais donner plus d explication sur comment coder ca ?

n°319070
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 07-06-2003 à 16:16:18  profilanswer
 

je ne suis pas non plus un crack :/
mais tu peux recuperer le _ymouse de ta souris onenterframe ... dans le cas ou le y se trouvent entre hauteur_max et hauteur_min définis tu attribues la valeur _ymouse à ton symbole ....
 
il faut pour cela que tu nommes tes symboles pour pouvoir y acceder facilement ....
 
tu peux essayer en syntaxe pointée .. du style _root.menu.triangle._y ....
 
si cette syntaxe ne fonctionne pas, sert toi des fonctions  
getProperty();
et setProperty();


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n°319076
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 07-06-2003 à 16:21:51  profilanswer
 

jvais tester ca ce soir merci bien

n°321796
skyman
Posté le 11-06-2003 à 16:45:34  profilanswer
 

peux tu essayer ceci? http://www.adphoto.be/vectorielle.html
 
voila un peu de script, si tu sors de la zone la fleche disparait avec transition et reaparait de la meme facon quand tu entre, fla dispo si tu veux!


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APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be
n°321799
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 11-06-2003 à 16:51:52  profilanswer
 

merci j ai vu sur l autre post  :jap:

mood
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Posté le   profilanswer
 


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