Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  dégradé de couleur ds les contour avec illustrator ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dégradé de couleur ds les contour avec illustrator ?

n°803364
own_dream
Posté le 01-04-2006 à 12:02:01  profilanswer
 

Bonjour,
Ca fait déjà un petit moment que je cherche un moyen de faire un dégradè non pas à l'interieur d'une forme ms dans son contour (comme ds photoshop par ex) mais illustrator n'est pas trop d'accord avec mes plan :p. Cette fonction existe sur illustrator ?  
Merci d'avance


Message édité par own_dream le 01-04-2006 à 12:03:08
mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 12:02:01  profilanswer
 

n°803654
own_dream
Posté le 02-04-2006 à 13:48:18  profilanswer
 

Il y a p-e une tel options ds un autre prog de dessin vectoriel ?

n°803660
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 02-04-2006 à 14:16:14  profilanswer
 

sinon tu peux (si tu est sûr de toi) vectoriser les contours leur enlever le nouveau contour et remplir l'interieur avec des dégradé ;)
:D


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°803813
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 02-04-2006 à 20:36:01  profilanswer
 

kela6 a écrit :

sinon tu peux (si tu est sûr de toi) vectoriser les contours leur enlever le nouveau contour et remplir l'interieur avec des dégradé ;)
:D


C'est la seule solution :jap:  
Mais tu ferais bien de garder ton tracé original  :whistle:


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°804304
JoK5
Posté le 03-04-2006 à 20:18:13  profilanswer
 

Une fois ton tracé réalisé, avec le contour et tout, tu le séléctionnes, puis Objet => décomposer, puis Objet=> dissocier
Tu obtiens alors deux formes, ton fond et ton contour avec chacun leurs propriétés de fond et contour.
 
Voila  ;)

n°804615
own_dream
Posté le 04-04-2006 à 13:47:24  profilanswer
 

okok merci j'vais essayer ce soir  :jap:  :)

n°874185
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 05-09-2006 à 11:27:04  profilanswer
 

JoK5 a écrit :

Une fois ton tracé réalisé, avec le contour et tout, tu le séléctionnes, puis Objet => décomposer, puis Objet=> dissocier
Tu obtiens alors deux formes, ton fond et ton contour avec chacun leurs propriétés de fond et contour.
 
Voila  ;)


hah bah ça c'est cool... j'ai reussi \o/  :D


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  dégradé de couleur ds les contour avec illustrator ?

 

Sujets relatifs
[Illustrator] Mes pictos ont un fond trop grandDégradé transparent dans Indesign
[Résolu] illustrator > Afficher les outils en haut ??comment souligner d'une couleur sous Indesign
Pb de transparence sur Illustrator CSFaire un contour sans traits noir sur un dessin
Dégradé de couleurs sur Illustrator CSPetit pb sous Illustrator
Images illustrator 
Plus de sujets relatifs à : dégradé de couleur ds les contour avec illustrator ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR